Bonsoir à toutes,
Je suis de la région parisienne mais je souhaite passer les concours de Niort et Rennes en Province et j'aimerais savoir si si on est pris dans cette école, on a droit aux aides de la région de l'école même venant d'une autre région ? Je me pose la question car bon j'ai lu sur un autre poste que c'etait nos regions de depart qui pouvaient nous donner des aides mais rien de très précis.
Pourtant si tel est le cas, lorque l'on rentre dans cette formation et qu'on vient de loin et bien on vit là bas donc on en vient à être de cette région. Quand pensez vous ?
Si je n'ai pas été assez clair, je m'en escuse d'avance. Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aides pour personnes venant autre région.
-
anna
Re: Aides pour personnes venant autre région.
bonjour ma, je viens de rennes et la région loire atlantique (école de nantes) a pris en charge presque la globalité de la formation (il me restais 400 euros à ma charge sur 3800 euro), j'espère avoir répondu à ta questin, bonne chance!
-
marie laure
juste pour info le concours de niort et de rennes sont le même jour le 08 mars 08.
bon courage
bon courage
-
salima
Bonjour!
je suis nouvelle dans ce site j'aimerias savoir quand on lieu les inscriptions au concours d'AP en région parisienne, ayant le bac dois-je passer toute les épreuves!!!
MERCI d'avance!!!!
je suis nouvelle dans ce site j'aimerias savoir quand on lieu les inscriptions au concours d'AP en région parisienne, ayant le bac dois-je passer toute les épreuves!!!
MERCI d'avance!!!!