Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends livres tests psychotechniques
-
clem
vends livres tests psychotechniques
je vends des livres comme le titre l'indique. Si vous etes interressés contactez moi, je vous fournirez plus de details
-
Lolo
Re: vends livres tests psychotechniques
Bonjour Clem,
Je suis intéressée par les livres que tu proposes de vendre pourrai-je avoir plus de renseignements , merci. Et est-ce que tu as passée le concours avec eux (et l'as tu réussi?).
A bientôt
Je suis intéressée par les livres que tu proposes de vendre pourrai-je avoir plus de renseignements , merci. Et est-ce que tu as passée le concours avec eux (et l'as tu réussi?).
A bientôt
-
mary
slt j'ai vu que tu vendais des livres de test psychotechniques mais cela fait longtemps donc peut etre qu'ils sont déja vendu. Je voulait juste savoir de quel livre il s'agissaient (édition auteur ...) et a quel prix? merci d'avance.
-
clem
bonjour mary, mes livres sont toujours a vendre!! je ne les ai pas sous la main mais je t'envoie tout les renseignements necessaires tres vite.Tu habites ou? Moi je suis sur paris.
-
mary
cc! je suis du maine et loire, a coté d 'Angers.Je vais passer les concours du mans et de rennes et les révision sont dures surtout pour les tests car il y en a tellement de diférents.