Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comen devenir auxiliaire de puericulture

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
enicia

comen devenir auxiliaire de puericulture

Message non lu par enicia » 22 févr. 2008 18:03

j ai 15 ans et je n ai pas de tres bon resultat en svt et j ai peur de ne pa pouvoir faire le metier d' auxiliaire de puericulture merci de me repondre au plus vite

EMILIE 06

Re: comen devenir auxiliaire de puericulture

Message non lu par EMILIE 06 » 03 mars 2008 22:23

salut ! je suis auxiliaire depuis quelques mois et avant ca g fai 1 bep css qui m a beaucoup servi pour la formation d ap . et tu voi moi aussi j avait pa de tres bonne note en svt mais tu c le sanitaires et sosial c pa de vraiment de la svt . EN TOUT CAS SI TU VE VRAIMENT LE FAIRE ya pa de raison ke t y arrive pa il faut t en donner les moyens ! si je pe te donner 1 conseil , si tu ve vraiment faire auxiliaire de puericulture ( comme tu as 15 ans ) il est preferable de faire 1 bep css en 2 ans et apres tenter le concours d ap . TOUTE FACON TU NE PE PA LE PASSER AVANT 17 ANS. ET JE TE CONSILLE 1 BEP PARCE KE C LE NIVEAU KE TU EST censsé avoir kan tu rentre a l ecole d ap et il est tres complet . mais apres est ce que tu t demander si puericultrice ca t interesserai pas plus que ap ?

Répondre