Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comen devenir auxiliaire de puericulture
-
enicia
comen devenir auxiliaire de puericulture
j ai 15 ans et je n ai pas de tres bon resultat en svt et j ai peur de ne pa pouvoir faire le metier d' auxiliaire de puericulture merci de me repondre au plus vite
-
EMILIE 06
Re: comen devenir auxiliaire de puericulture
salut ! je suis auxiliaire depuis quelques mois et avant ca g fai 1 bep css qui m a beaucoup servi pour la formation d ap . et tu voi moi aussi j avait pa de tres bonne note en svt mais tu c le sanitaires et sosial c pa de vraiment de la svt . EN TOUT CAS SI TU VE VRAIMENT LE FAIRE ya pa de raison ke t y arrive pa il faut t en donner les moyens ! si je pe te donner 1 conseil , si tu ve vraiment faire auxiliaire de puericulture ( comme tu as 15 ans ) il est preferable de faire 1 bep css en 2 ans et apres tenter le concours d ap . TOUTE FACON TU NE PE PA LE PASSER AVANT 17 ANS. ET JE TE CONSILLE 1 BEP PARCE KE C LE NIVEAU KE TU EST censsé avoir kan tu rentre a l ecole d ap et il est tres complet . mais apres est ce que tu t demander si puericultrice ca t interesserai pas plus que ap ?