Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Lycée Rabelais Paris
-
Ma
Concours Lycée Rabelais Paris
Bonsoir à toutes,
Je vais passer le concours d'AP du Lycée Rabelais à Paris.
En ce qui me concerne (mais apparament c'est pareil pour tout le monde) je passe l'épreuve écrite le lundi 17 mars.
Sivous êtes dans le même cas que moi et que vous voulez bien fair connaissance et bien ce serait sympa.
A bientôt.
Je vais passer le concours d'AP du Lycée Rabelais à Paris.
En ce qui me concerne (mais apparament c'est pareil pour tout le monde) je passe l'épreuve écrite le lundi 17 mars.
Sivous êtes dans le même cas que moi et que vous voulez bien fair connaissance et bien ce serait sympa.
A bientôt.
-
kelly
Re: Concours Lycée Rabelais Paris
bonjour je m appel kelly .Et je passe le concour le 17mars pour le mm lycée que toi.donc ba si tu veu qu on fasse connaissance .a bientot
-
Ma
Bonsoir,
Je te laisse mon msn : lady-marcia@hotmail.fr
pour qu'on papote un petit peu si tu as le temps.
Je te laisse mon msn : lady-marcia@hotmail.fr
pour qu'on papote un petit peu si tu as le temps.
-
laetitia
salut les filles!!
alors le concours c'est bien passé pour vous?
je l'ai egalement passé, j'ai trouvé les tests assez difficil!!
abientot!!
alors le concours c'est bien passé pour vous?
je l'ai egalement passé, j'ai trouvé les tests assez difficil!!
abientot!!
-
kelly
coucou laetitia oui le concour ces asser bien pacée sauf que moi j ai pacée le general qui ete dur donc voila .
a bientot jespere
a bientot jespere
-
Ma
Coucou Laetitia et coucou ma tite Kelly aussi 
C'est vrai que le concours pour le lycée Rabelais a été très difficil, du moins en ce qui concerne les tests ! Y'en avait trop trop !
Incroyable, je sais pas si il y aura beaucoup d'admis à l'oral vu la difficulté !! :S
En tout cas RDV le avril a 14h.
J'ai 2 résultats ce jour là à la même heure, ca va etre dur d'etre aux deux endroits à la foir lol
Hey Kelly, je passe l'oral à Neuilly
Je suis trop happyyyy
Là on est plus que 127 pour 48 places.
J'espere que ca va bien se passer
C'est vrai que le concours pour le lycée Rabelais a été très difficil, du moins en ce qui concerne les tests ! Y'en avait trop trop !
Incroyable, je sais pas si il y aura beaucoup d'admis à l'oral vu la difficulté !! :S
En tout cas RDV le avril a 14h.
J'ai 2 résultats ce jour là à la même heure, ca va etre dur d'etre aux deux endroits à la foir lol
Hey Kelly, je passe l'oral à Neuilly
Je suis trop happyyyy
Là on est plus que 127 pour 48 places.
J'espere que ca va bien se passer
-
laetitia
salut kelly!
si tu veux qu'on fasse un peu plus connaissance laisses moi ton msn!!
abientot gsper!!
si tu veux qu'on fasse un peu plus connaissance laisses moi ton msn!!
abientot gsper!!
-
Emy
Salut!!!
je viens de lire vos messages, j'ai également passé le concours pr le Lycée Rabelais, j'ai reçu la lettre hier avec la réponse (je ne suis pas de Paris donc ils m'ont envoyés les résultats) Je suis admisse pr l'oral.
C'est la première Année que je passe ce Concours et j'ai pas stressée jusque là mais de me dire que j'ai que cette seule chance (parce que j'ai décidé d'en passer qu'un) vu quà la base c'était juste pour voir vu que je n'ai pas fait de prépa n'y rien j'y suis allée un peu a l'improviste . vous avez eus de bonnes notes??
moi c'est quand même assez faible et on m'a dit (je ne sais pas si cela est des rumeurs lol) mais que même avec 17 de moyenne on pouvait ne pas être admis parce qu'on été environ 1200 pour 30 places...
qui a déjà passé l'oral et pourrait me rassurer svp ??
En tout cas , Bon Courages à toutes! (tous mais bon il me semble pas avoir vu de mecs dans la salle malgré qu'elle été immense lol^^)mais bon, il reste ceux qui sont dispensés de ces épreuves..
A suivre...
je viens de lire vos messages, j'ai également passé le concours pr le Lycée Rabelais, j'ai reçu la lettre hier avec la réponse (je ne suis pas de Paris donc ils m'ont envoyés les résultats) Je suis admisse pr l'oral.
C'est la première Année que je passe ce Concours et j'ai pas stressée jusque là mais de me dire que j'ai que cette seule chance (parce que j'ai décidé d'en passer qu'un) vu quà la base c'était juste pour voir vu que je n'ai pas fait de prépa n'y rien j'y suis allée un peu a l'improviste . vous avez eus de bonnes notes??
moi c'est quand même assez faible et on m'a dit (je ne sais pas si cela est des rumeurs lol) mais que même avec 17 de moyenne on pouvait ne pas être admis parce qu'on été environ 1200 pour 30 places...
qui a déjà passé l'oral et pourrait me rassurer svp ??
En tout cas , Bon Courages à toutes! (tous mais bon il me semble pas avoir vu de mecs dans la salle malgré qu'elle été immense lol^^)mais bon, il reste ceux qui sont dispensés de ces épreuves..
A suivre...
-
Ma
Salut Emy,
Tout d'abord toutes mes félicitations pour ton admission à l'oral.
Je suis moi même admise à l'oral du lycée Rabelais, j'ai eu 16.
Il est vrai que généralement les personnes qui sont admises ont 18-19 de moyenne.
Pour te rassurer on est pas 1200.
J'ai été voir les résultats et j'ai compté le nombre de personnes admises. Si je me souviens bien on est pas plus de 300. Et je crois qu'il y a 30 places mais je ne suis pas sure du tout.
Si quelqu'un peut nous renseigner ce serait sympa.
En tout cas travaille bien pour l'oral et suis l'actualité.
Bon courage ^^
Tout d'abord toutes mes félicitations pour ton admission à l'oral.
Je suis moi même admise à l'oral du lycée Rabelais, j'ai eu 16.
Il est vrai que généralement les personnes qui sont admises ont 18-19 de moyenne.
Pour te rassurer on est pas 1200.
J'ai été voir les résultats et j'ai compté le nombre de personnes admises. Si je me souviens bien on est pas plus de 300. Et je crois qu'il y a 30 places mais je ne suis pas sure du tout.
Si quelqu'un peut nous renseigner ce serait sympa.
En tout cas travaille bien pour l'oral et suis l'actualité.
Bon courage ^^
-
laetitia
salut Emy,
felicitation pour ton admission!! tu as eu quoi comme notes? je suis egalement admise à l'oral, j'ai 12.76 aux tests et 11.70 à la culture generale!!
abientot
felicitation pour ton admission!! tu as eu quoi comme notes? je suis egalement admise à l'oral, j'ai 12.76 aux tests et 11.70 à la culture generale!!
abientot