bonjour,
je passe le concours à Nantes le 15 mars. je vis sur angers et je vais devoir prendre ma voiture car il n'y a pas de train assez tot le samedi sachant qu'on doit etre présent à l'appel pour 7h15!!!! si certaines personnes sont intéressées on peut faire une seule voiture! contactez-moi!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
covoiturage pour le concours du 15 mars à Nantes
-
Lisou
Re: covoiturage pour le concours du 15 mars à Nantes
Salut Lucie !
je passe aussi le concours du 15 MARS A NANTES et je suis de TOURS je prend le train de 4h48 au depart de tours. J'arrive a 6h37 a NANTEs donc on pourra se retrouver dans le train si tu decide de le prendre
Retiens moi au courant
Lisou
je passe aussi le concours du 15 MARS A NANTES et je suis de TOURS je prend le train de 4h48 au depart de tours. J'arrive a 6h37 a NANTEs donc on pourra se retrouver dans le train si tu decide de le prendre
Retiens moi au courant
Lisou
-
Lucie
Re: covoiturage pour le concours du 15 mars à Nantes
Lisou,
je ne peux pas prendre le train car ça me ferait lever comme toi bcp trop tot! Je vais donc y aller en voiture... on se retrouvera donc directement au chu...
je ne peux pas prendre le train car ça me ferait lever comme toi bcp trop tot! Je vais donc y aller en voiture... on se retrouvera donc directement au chu...