Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxiliaire Brive

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Titi

concours auxiliaire Brive

Message non lu par Titi » 10 mars 2008 14:12

Salut à toutes,

Je passe le concours d'auxiliaire à Brive mercredi et j'aimerais savoir s'il y à d'autres personnes qui le passe la bas???

Je pense qu'il y à deja des personnes qui l'ont passé ailleurs, quelles genres de questions avaient vous eu ?

Merci et à bientot

chips

Re: concours auxiliaire Brive

Message non lu par chips » 11 mars 2008 15:27

coucou titi!!bah moi jle passe mercredi le concours!!!je passe que les tests je les ai déja passés l'an dernier et ca porte beaucoup sur l'attention et la logique!!on peut se rejoindre la bas si tu veux?bisou

lillou

Message non lu par lillou » 11 mars 2008 16:51

salut moi aussi je passe le concour a brive mercredi et je stresse de savoir sur kel genre de qcm on va tombé? tu c se qui est tombé l'anné derniére?

orel

Message non lu par orel » 12 mars 2008 13:11

Brive c'est près de Limoges ??
combien y a t'il de place d'entrée dans cette école ??
merci de repondre a mes questions ^^ :)

élodie

Message non lu par élodie » 12 mars 2008 20:47

bonjours à tous,
cet aprem g passé le concours et j'ai été un peu surprise car il ni avait pas de QCM. sino je n'ai pa eu le tempS de finir le 2ème exercice sur le tableau. sinon dans l'ensemble je ne l'ai pa trouvé trè difficile é vous qu'en avez vous pensé?
cordialement

salut elodie

Message non lu par salut elodie » 12 mars 2008 21:13

Je l'ai passé aussi cet aprem je nai pas eu le temps de finir comme toi le meme exercice jai prefere faire les pendules!!! Je ne l'ai ps trouvé trop dure non plus

chips

Message non lu par chips » 13 mars 2008 14:18

ba moi non plus je l'ai pas trouvé trop dur je n'ai pas tout a fé fini le tableau non plus!!on se tient au courant pour les résultats?au fait vous étiez quel numéro?moi 19008!!bisou

élodie

Message non lu par élodie » 13 mars 2008 20:23

moi j'étais le numéro 19 235, es ce que vous ètes de la région? car moi je suis du lot et je ne me pourrait pas me rendre le jour de l'affichage des résultat et vous?bisou

chips

Message non lu par chips » 14 mars 2008 16:29

ba moi je suis de la haute vienne je n'iarais pas voir les résultats a brive ils nous envoient les résultats chez nous le meme jour!!

tatiana

Message non lu par tatiana » 31 mars 2008 19:20

Bonjour, comme vous j'ai passé le concours d'auxi à Brive mais je ne pourrais pas aller voir les résultats, alors si quelqun va les voir pourrait il me donner les résultats??? Merci à ceux qui me répondront.
Bye et bonne chance à tous!!

Répondre