Bonjour
je m'appelle Chloé, je suis en 1ère L mais je suis larguée et j'en ai marre. Et je cherche donc une réorientation et comme je voudrais travailler auprès des enfants je suis tentée de passer le concours d'auxiliaire de puériculture. Puisque je sais qu'après 3 années comme auxiliaire de puéricultrice on peut accéder au concours d'educatrice de jeunes enfants ou infirmier. Et je vois que la moyenne d'age est de 20 ans donc ça me fait un peu peur.
Je voudrais vos conseils pour l'année prochaine etc.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de passer le concours d'auxiliaire de puériculture
-
kelly
Re: projet de passer le concours d'auxiliaire de puériculture
bonjour mois j ai 17ans et je le pace cette année .je ne ces pas qu elle age tu as mais ne tkt pas il y a de tout les ages.
-
Chloé
Bonjour pour Kelly
j'ai 17ans, je me demande si il vaut pas mlieux que je fasse un BEP sanitaire et scial.
j'ai 17ans, je me demande si il vaut pas mlieux que je fasse un BEP sanitaire et scial.
-
kelly
coucou tu peu faire un bep carriere sanitaire et social et une fois ke tu la tu passe l oral d ap .Mais tu peu tres bien aussi tenté ta chance .Rien ne ten peche de faire un carriere sanitaire et social.