Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats du Concours AP Ifrass Toulouse

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilie

Résultats du Concours AP Ifrass Toulouse

Message non lu par lilie » 31 mars 2008 14:45

Bonjour,

les résultats doivent être mis en ligne aujourd'hui non ??? Il n'y a toujours rien sur le site !! Quelqu'un a t-il des infos ??

floflotte65

Re: Résultats du Concours AP Ifrass Toulouse

Message non lu par floflotte65 » 31 mars 2008 15:13

Les résultats sont en ligne!!!!

c'est bon pour moi

Marion

Message non lu par Marion » 31 mars 2008 15:32

Moi aussi c'est bon ^^
Bravo floflotte65!

lulu

Message non lu par lulu » 31 mars 2008 17:14

salut sur quel site etes vous allez moi je n y arrive pas a y acceder ca me met fichier endommager pouvez vous m aider merci

élodie

Message non lu par élodie » 01 avr. 2008 20:23

bonjour à tous,
j'ai été prise à l'oral à toulouse et pas facile y'a eu beaucoup de candidat éliminer on été 1700 et on est plus que 246. j'aimerai savoir si des filles qui sont déjà passer à l'oral (dans d'autres écoles) et si elle peuvent me dire sur quels sujets elles sont tombé et comment c'est passé leur entretien. merci à toutes.
cordialement.
élodie

marion

Message non lu par marion » 02 avr. 2008 19:15

Vous etes convoqués quel jour?moi je passe le 7 mais j'ai un soucis j'ai l'oral d'eje le même jour et à la même école lol

gaëlle

Message non lu par gaëlle » 02 avr. 2008 20:35

félicitations à tous moi je n'ai pas passé le cap de l'écrit alors courage pour l'oral

floflotte65

Message non lu par floflotte65 » 03 avr. 2008 16:28

moi c'est le 29 avril

comment vas tu faire marion?

marion

Message non lu par marion » 03 avr. 2008 20:06

Finalement je vais permuter avec une fille qui avait le même problème mais pour la veille, le 6 mai.J'appelle demain on verra bien.Je vais enchainer en tout cas.le 5 mai une réunion pour un bts sur toulouse, le 6 oral AP et le 7 oral d'eje.é vu que j'ai 3 heures de route pour aller jusqu'à Toulouse,ça me fait 2 nuits a payer a l'hotel pfff

Répondre