Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets oraux paris 78

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lily

sujets oraux paris 78

Message non lu par lily » 26 avr. 2008 16:33

Bonjour à toute voila je vais passer l'oral d'auxilaire de puériculture le 14 mai à paris dans le 78 à l'ecole jeanne blum et j'aurai aimé savoir si des filles l'ont deja passé leurs ressenties et les sujets sur lesquels elles sont tombées, merci d'avance.
Cordialement.

élodie

Re: sujets oraux paris 78

Message non lu par élodie » 10 mai 2008 12:25

bonjour à toutes,

Je désirerai être en contact avec des filles qui passent le concours à Bullion. Pour ma part, je passe mardi à 15h30 et je stresse .

Donc si des filles ont passé l'oral se serait de me raconter comment c'est passé leur entretien et quels
était leur sujets.

cordialement

élodie

lily

Re: sujets oraux paris 78

Message non lu par lily » 19 mai 2008 16:01

bonjours,
J'habite a toulouse, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait passé le concours a l'ecole jeanne blum a jouy en josas et si on pouvai voir si je suis inscrite sur la liste ou pas.
Merci d'avance

Répondre