Bonjour tout le monde!!
Voila, je fais actuellement un bac sms, je voudrais savoir si possible la date du concours d'auxillaire puéricultrice de caen, c'est peut etre deja fini je ne sais pas du tout
merci de m'aider!
Bisous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date du concours d'auxilliaire puéricultrice de Caen
-
CaroL
Re: date du concours d'auxilliaire puéricultrice de Caen
Je te réponds peut être un peu tard ...
J'ai passé cette année le concours d'AP sur Alençon (les écrits étaient début Mars et les oraux en Avril). Si ca t'interesse pour l'année prochaine les inscriptions se font de Novembre à fin Février ... il faut que tu écrives à l'école pour demander un dossier d'inscription
En ce qui concerne le concours sur Caen, je m'étais renseigné au CHU, mais il n'existe plus ... (a moins d'un changement!!)
Si tu veux le passer dans plusieurs écoles, les plus proches sont celles d'alencon, Rennes et Rouen après.
J'espère t'avoir un peu éclairé...
:bye:
-
maricor
Bonjour carol,
Je poursuis actuellement une vae auxi-puér, est-ce que tu as été reçue à ton concours. Je suis de seine maritime, près de rouen, te restes-t-il des livres sur la puériculture. Si oui, fais le moi savoir et je te recontacterai. merci. A bientôt
maricor
Je poursuis actuellement une vae auxi-puér, est-ce que tu as été reçue à ton concours. Je suis de seine maritime, près de rouen, te restes-t-il des livres sur la puériculture. Si oui, fais le moi savoir et je te recontacterai. merci. A bientôt
maricor
-
CaroL
Bonjour maricor,
Oui ca y est j'ai été reçu a mon concours sur Alencon (de justesse!!!). J'ai d'ailleurs effectué ma rentrée en formation avant hier.
En ce qui concerne les livres sur la puériculture, je m'etais juste acheté 2 prépa concours:
- concours d'entrée AS/AP épreuves écrites
- concours d'entrée AS/AP épreuves orales (chez Nathan les deux)
Si ca t'interesse ou si tu veux d'autres infos recontact moi.
a plus
Oui ca y est j'ai été reçu a mon concours sur Alencon (de justesse!!!). J'ai d'ailleurs effectué ma rentrée en formation avant hier.
En ce qui concerne les livres sur la puériculture, je m'etais juste acheté 2 prépa concours:
- concours d'entrée AS/AP épreuves écrites
- concours d'entrée AS/AP épreuves orales (chez Nathan les deux)
Si ca t'interesse ou si tu veux d'autres infos recontact moi.
a plus
-
maricor
Bonjour carol,
Félicitation.
Bon courage pour la suite, si tu venais à te séparer de tes livres, je serais peut-être intéressée pour te les racheter si tu veux bien.Dans ce cas, écrit moi sur mon mail, merci d'avance. A bientôt.
Maricor.
Félicitation.
Bon courage pour la suite, si tu venais à te séparer de tes livres, je serais peut-être intéressée pour te les racheter si tu veux bien.Dans ce cas, écrit moi sur mon mail, merci d'avance. A bientôt.
Maricor.
-
jacques henriette
bonjour
s'il vous plait j'aimerai savoir si quelqu'un connait les dates pour le concours d'auxilliaire puericultrice a caen
merci
s'il vous plait j'aimerai savoir si quelqu'un connait les dates pour le concours d'auxilliaire puericultrice a caen
merci
-
dono
bonjour je suis aide soignante mais je n ai jamais exerce je souhaite faire l ecole d auxilliaire je pense que je n ai pas besoin de passer le coucours j aimerai savoir si le niveau n est pas trop dur et si ca ce passe bien dans les stages car pour moli ca n as pas toujours ete le cas je voj us remercie de me repondre celine
-
Carol
Bonjour dono,
Je suis maintenant bien avancé dans la formation d'AP et j'ai dans ma classe 5 aides-soignantes qui se sont lancées dans les modules suplémentaires pour avoir le diplôme d'AP. Pour te rassurer c'est vraiment abordable, elle sont mère de famille , on gardé leur emploi aménagé et elle se débrouille vraiment bien... Nous avons les même stages, ce n'est pas rose tout le temps, c'est sûr!! mais le statut de stagiaire est difficile!... et il y a de bon moments et de bon stage quand même!
Sinon effectivement tu n'as pas besoin de passer le concours il faut nvoyer simplement une demande à l'cole qui "trie" toutes les candidatures. J'espère t'avoir éclairé et t'avoir rassuré surtout! bonne continuation...
Je suis maintenant bien avancé dans la formation d'AP et j'ai dans ma classe 5 aides-soignantes qui se sont lancées dans les modules suplémentaires pour avoir le diplôme d'AP. Pour te rassurer c'est vraiment abordable, elle sont mère de famille , on gardé leur emploi aménagé et elle se débrouille vraiment bien... Nous avons les même stages, ce n'est pas rose tout le temps, c'est sûr!! mais le statut de stagiaire est difficile!... et il y a de bon moments et de bon stage quand même!
Sinon effectivement tu n'as pas besoin de passer le concours il faut nvoyer simplement une demande à l'cole qui "trie" toutes les candidatures. J'espère t'avoir éclairé et t'avoir rassuré surtout! bonne continuation...