Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours sur titre AP Fonction Publique Territorial

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurence

Concours sur titre AP Fonction Publique Territorial

Message non lu par Laurence » 18 août 2008 15:55

Bonjour à toutes

Je suis à la recherche de livrs préparant au concours sur titre de la fonction publique, mais je n'en trouve pas de spécifique aux AP.
Quelqu'un pourrait il m'aider en me donnant des ref?
Etes vous également au courant que dorénnavant on passe juste un oral, il n'y a plus de qcm?
Je compte le passer cette année pour la première fois, jaimerais communiquer avec des filles qui l'ont ou vont également le passer.

Merci, à bientôt
Laurence

hanifa

Re: Concours sur titre AP Fonction Publique Territorial

Message non lu par hanifa » 23 janv. 2009 23:27

bonjour,

je vais également passer le concours sur titre les 2 et 5 mars prochains.
Pour ma part,je me sers d un manuel paru aux éditions Vuibert...mais je mise aussi beaucoup sur les motivations!!

Oui j ai constaté qu il n y avait plus de QCM...je ne sais pas pourquoi d ailleurs !

bon courage

Reuzé

Message non lu par Reuzé » 01 avr. 2009 16:27

bonjour
je suis dans le meme cas ;mais quand je l'ai passé c'était un qcm,la partie oral était pour celles qui avaient le qcm

soifaoini

Message non lu par soifaoini » 22 sept. 2009 20:19

J'aimerai connaitre les adresses de endroits ou on passe les concours sur titre d'auxiliaire de puericulture à Pari .Merci

dias martins ilda

Message non lu par dias martins ilda » 12 juil. 2011 15:25

j'aimerais savoir comment fait-ont pour avoir des infos sur le concours sur titre d'AP . j'aimerais connaitre les futur dates d'inscription au concours pour 2011/2012.
Quels sont les manuelle que l'ont doit acheter pour reviser .merci d'avance pour vos réponses.

Répondre