Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates pour le concours du mans, de nantes et de rennes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mary

dates pour le concours du mans, de nantes et de rennes

Message non lu par mary » 29 sept. 2008 16:29

bonjour, je souhaiterais savoir les dates pour les concours du mans , de rennes et de nantes pour pouvoir faire mon choix. Mais aussi les dates d'inscriptions a ces écoles car je n'arrive pas a mettre la mains dessus. merci d'avance pour vos réponces.

FANNY.

Re: dates pour le concours du mans, de nantes et de rennes

Message non lu par FANNY. » 30 sept. 2008 21:44

Mary,

Le plus simple est que tu téléphones directement aux écoles concernées... Bisou

Séverine

Message non lu par Séverine » 02 oct. 2008 23:22

Salut !
Je suis actuellement élève à l'école de Rennes, alors je ne connais pas les dates des concours.
Mais je peux t'informer, en revanche, qu'il y a une porte ouverte le 15 novembre de 10h à 17h( rue Coulabin), où tu pourras retirer un dossier d'inscription ( et peut etre connaitre les dates à ce moment là ).Si mes souvenirs sont bons, cette année l'écrit etait début Mars, et les oraux de mai à juin.

@ Plus !

Floflo

Message non lu par Floflo » 28 nov. 2008 18:25

Many,
Je suis élève actuellement à l'école de Nantes. Je n'ai pas les dates mais tu peux consulter le site chu-nantes.fr rubrique vous êtes étudiant et là tu auras toutes les informations sur le concours avec les dates.
Bon courage.
Floflo

Répondre