Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
méthode LOXY
-
marie
méthode LOXY
quelqu'un pourrait il m'expliquer en quoi consiste la méthode Loxy utilisée dans certaines créches .Merci
-
amandine
Re: méthode LOXY
Bonjour,
Je suis auxiliaire de puericulture et je travail depuis deux ans avec la methode loczy.
Tu peux trouvé pleins de renseignement sur internet a condition de l écrire corectement.
Cette methode etait appliqué il y a des anné dans les foyers pour enfant placé ou abandonné.
Ce sont deux medecins qui on mis en place cette pedagogie.
Elle consiste a respecter l autonomie des enfant et a partagé un moment privilégié avec lui c a dire par exaples de faire de l individuel ( repas donné un par un)...
Si tu veu en savaoir plus tu peu me posé des question via ma boite mail.
Bonne chance dans tes recherches c une methode genial.
Cordialement Amandine
Je suis auxiliaire de puericulture et je travail depuis deux ans avec la methode loczy.
Tu peux trouvé pleins de renseignement sur internet a condition de l écrire corectement.
Cette methode etait appliqué il y a des anné dans les foyers pour enfant placé ou abandonné.
Ce sont deux medecins qui on mis en place cette pedagogie.
Elle consiste a respecter l autonomie des enfant et a partagé un moment privilégié avec lui c a dire par exaples de faire de l individuel ( repas donné un par un)...
Si tu veu en savaoir plus tu peu me posé des question via ma boite mail.
Bonne chance dans tes recherches c une methode genial.
Cordialement Amandine
-
Mr Avril Joel
Bonjour,
je vais bientot ouvrir une creche et je suis bien interessé par cette methode...
J aimerais avoir plus de renseignement si possible de cette methode..
Cordialement
Mr Avril
je vais bientot ouvrir une creche et je suis bien interessé par cette methode...
J aimerais avoir plus de renseignement si possible de cette methode..
Cordialement
Mr Avril
-
Isabelle
Je travaille depuis + 30 ans avec les moins de 3ans dont une grande partie dans une crèche comme EJE et cette méthode parfois me fait peur... Laisser manger un enfant tout seul, ou juste avec un adulte , dommage, tellement d'échanges entre enfants pendant ces repas, des sourires, des mots, , ils apprenent tellement au cours de ce moment,...n'apprend-t-on pas au contact avec l'autre?? J'ai eu l'occasion d'entendre des conversations tellement incroyables entre les 2/3 ans...on se construit aussi en se confrontant aux autres.
-
kati
bonjours, je suis en 2eme année cap petite enfance. Et je doit faire un exposer sur la méthode loczy mais je ne trouve pas beaucoup d'information. Donc je vous demande de l'aide si vous le voulais bien. Désoler pour les faute d'hortographe mais je suis dyslecsique et dysorthographique. MERCI