Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Demande de conseils SVP
-
Lucie
Demande de conseils SVP
Bonjour, je suis actuellement en prépa concours pour devenir auxiliaire de puériculture, je passe les concours vers mars,avril 2009. L'on m'a conseillé de passer des concours sur Paris car il sont plus facile d'accès, je voudrai savoir si cela est vrai et qu'elles écoles me conseillez vous? et savoir les écoles les plus facile d'accès? Merci d'avance a toute. Lucie
-
afida
Re: Demande de conseils SVP
ses faut ce sont les plus dur car il ya beaucoup de monde. je suis de paris bonne chance .
-
Fanny
Ben moi je suis pas d'accord avec toi Afida car j'ai une copine qui a passé son concours sur Paris et il y avait bcp moins de monde (seulement 90 pr l'écrit contre 1200 à Nantes) mais par contre je n'ai pas le nom de l'école mais je sais qu'elle est située près de Menthe la Jolie. Voilà bon courage à toi. Bisou. FANNY.
-
aicha
Cela dépend des écoles, je sais qu'à neuilly sur marne quand on a passé le concours il y a quelqus semaines on était 240 et à paris on était 600