Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demande de conseils SVP

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

Demande de conseils SVP

Message non lu par Lucie » 18 nov. 2008 12:29

Bonjour, je suis actuellement en prépa concours pour devenir auxiliaire de puériculture, je passe les concours vers mars,avril 2009. L'on m'a conseillé de passer des concours sur Paris car il sont plus facile d'accès, je voudrai savoir si cela est vrai et qu'elles écoles me conseillez vous? et savoir les écoles les plus facile d'accès? Merci d'avance a toute. Lucie

afida

Re: Demande de conseils SVP

Message non lu par afida » 25 janv. 2009 17:09

ses faut ce sont les plus dur car il ya beaucoup de monde. je suis de paris bonne chance .

Fanny

Message non lu par Fanny » 26 janv. 2009 19:01

Ben moi je suis pas d'accord avec toi Afida car j'ai une copine qui a passé son concours sur Paris et il y avait bcp moins de monde (seulement 90 pr l'écrit contre 1200 à Nantes) mais par contre je n'ai pas le nom de l'école mais je sais qu'elle est située près de Menthe la Jolie. Voilà bon courage à toi. Bisou. FANNY.

aicha

Message non lu par aicha » 15 mars 2009 18:49

Cela dépend des écoles, je sais qu'à neuilly sur marne quand on a passé le concours il y a quelqus semaines on était 240 et à paris on était 600

Répondre