Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AP adjointe de l'EJE ??

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lancome

AP adjointe de l'EJE ??

Message non lu par lancome » 21 déc. 2008 00:10

Bonjour a toutes !!

Je suis AP depuis 10 ans , eh oui deja ...dans une crèche associative .

Actuellement en congé parental , je vais intégrer un poste dans une nouvelle crèche près de chez moi , ma future collègue qui est a l'association , sur le projet aimerais que je sois son adjointe , est ce possible , en tant qu' AP , on va se renseigner a la PMI ...?

Merci d'avance !

christine

Re: AP adjointe de l'EJE ??

Message non lu par christine » 11 févr. 2009 20:38

Je suis AP en halte garderie 18 enfants et adjointe de la directrIce EJE. pas de prob PMI car il faut une responsable quand l eje n'est pas la

lancome

Message non lu par lancome » 12 févr. 2009 18:52

Merci Christine pour ta reponse , mais est ce clair sur ta fiche de salaire que tu es son adjointe et le salaire est ce qu'il suit ??

christine

Message non lu par christine » 12 févr. 2009 21:38

Eh bien, pas du tout, ou presque !j'ai un complément de salaire pas super 80 euros en +!!! Mais c'est à négocier avec ton responsable de structure . Bon point pour toi, c'est elle qui aimerait te placer en tant qu'adjointe, alors fonce!
soit complément personnel en sus
soit prime mensuelle de responsabilité
soit prime journalière quand tu remplaces la directrice.

lancome

Message non lu par lancome » 13 févr. 2009 23:55

Il va falloir que je négocie ca en effet !!! tu es dans quelle région?

Répondre