Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module a valider pr la formation aide soigante en étant diplomé auxiliaire de pu

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dodie

module a valider pr la formation aide soigante en étant diplomé auxiliaire de pu

Message non lu par dodie » 06 févr. 2009 13:16

quels sont les modules a valider pr la formation aide soignante en étant diplômé auxiliaire de puériculture ?
ainsi que le coUt ?
si vous connaissais des sites avec tt écrit envoyer moi le lien?
merci :bounce: :bye:

dono

Re: module a valider pr la formation aide soigante en étant diplomé auxiliaire de pu

Message non lu par dono » 19 févr. 2009 18:44

moi c est le contaire je voudrai les modules pour aux car je suis aide soignante merci de me repondre celine

toubib

Re: module a valider pr la formation aide soigante en étant diplomé auxiliaire de pu

Message non lu par toubib » 20 févr. 2009 11:21

Perso. , je serais plutôt dans le même cas que "dono" : Savoir quels sont les Modules à Valider pour être AP ...

vivi

Message non lu par vivi » 20 févr. 2009 15:21

Il vous faut repasser le module 1 et 3 pour toutes les 2! Pour le tarif aucune idée! Appelez les ecoles

toubib

Message non lu par toubib » 20 févr. 2009 22:16

vivi :
Merci de ta réponse ...
Encore 1 question car je n'ai pas trouvé la réponse : À l'"Examen Final" (= Pour obtenir le DPAP .) , faut-il passer tous les Modules ou bien seulement les Modules 1 & 3 ??? ; Merci d'avance pour la réponse ...

Répondre