Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEP carrièes sanitaires et sociales Montpellier

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie34

BEP carrièes sanitaires et sociales Montpellier

Message non lu par Marie34 » 02 mars 2009 20:01

Bonjour,
Je souhaite m'orienter vers le métier d'auxiliaire de puér. Je suis en 3ème et je souhaiterai me renseigner pour faire un BEP carrières sanitaires et sociales à Montpellier. Connaissez vous les lycées qui dispensent ce BEP à Montpellier ? Je ne trouve sur le net que les écoles privées ! N'y a t'il pas d'écoles publiques ?
Merci de votre aide...

Béa

Re: BEP carrièes sanitaires et sociales Montpellier

Message non lu par Béa » 02 mars 2009 23:33

Salut ma gde, (tu as l'âge de mon fils)
Pour te répondre vas sur le site : (www.onisep.fr,
Après le 3ème)tu trouveras tts les lycées de ta région, ou sinon tu as le site du CIO. Ou alors préparé le concours d'entrée AP à partir de 17 ans. j'espère ke j'ai répondu à ta question, bisous à toi.

Marie34

Re: BEP carrièes sanitaires et sociales Montpellier

Message non lu par Marie34 » 05 mars 2009 10:41

Merci Béa, j'ai consulté le site de l'ONISEP en fait il y a très peu d'écoles qui dispensent ce BEP et je me demande si on peut s'orienter en BAC PRO après le BEP, si cela existe !
Merci encore

Répondre