J'ai passé mon oral ce matin au cerper d'aubervilliers. Quel soulagement ! Ca fait du bien de relacher la pression. Ca s'est plutot bien je crois. J'ai eu une question sur le sida. Voila !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Cerpe Aubervilliers
-
loluno
Oral Cerpe Aubervilliers
Bonjour a toutes,
J'ai passé mon oral ce matin au cerper d'aubervilliers. Quel soulagement ! Ca fait du bien de relacher la pression. Ca s'est plutot bien je crois. J'ai eu une question sur le sida. Voila !
Si vous avez des questions n'hésitez pas 
-
Am
Re: Oral Cerpe Aubervilliers
j'avoue ça fait un stress en moins!!!!Bon moi j'attends mon oral mais pas au cerpe c'est dans le 94, j'appréhende beaucoup mais bon...
Ca a été toi?Comment s'est déroullée l'épreuve?Qu'est ce que t'as eu comme questions?
Ca a été toi?Comment s'est déroullée l'épreuve?Qu'est ce que t'as eu comme questions?
-
loluno
Moi aussi j'ai passé une autre oral aujourd'hui mais a vitry. Ca s'est bien passé c t sympa comme ambiance. Je suis passé devant deux dames tres gentilles et tres marrantes.
Pour le cerpe j'ai eu qu'est ce que le sida et une question sur les campagnes de préventions mais je ne sais plus vraiment. Puis elles m'ont fait parlé de mon cv et de mon parcour professionnel. Elles m'ont demandé si j'avais trouvé une école en apprentissage et voila .
Pour aujourd'hui j'ai eu l'alcoolisme et l'aodolescence fallait que je dise ce que j'en pense. Apres on a bcp parlé avec les dames plus de 30min ( on a depassé un peu le temps prévu) c t vraiment tres interessant. Voila voila. Vivement les résultats
Pour le cerpe j'ai eu qu'est ce que le sida et une question sur les campagnes de préventions mais je ne sais plus vraiment. Puis elles m'ont fait parlé de mon cv et de mon parcour professionnel. Elles m'ont demandé si j'avais trouvé une école en apprentissage et voila .
Pour aujourd'hui j'ai eu l'alcoolisme et l'aodolescence fallait que je dise ce que j'en pense. Apres on a bcp parlé avec les dames plus de 30min ( on a depassé un peu le temps prévu) c t vraiment tres interessant. Voila voila. Vivement les résultats
-
dd
J'ai passée mon orale au cerpe ce samedi 10 octobre 2015 je crois que je me suis pas mal débrouiller j'ai eu une question sur le jeu est il un bon développement pour le enfant j'espère que je serai prise pour la rentrée de janvier qui d'autre à passée le concours là-bas qvp