Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de rsgnmts sur les postes a la Réunion
-
Khrys
demande de rsgnmts sur les postes a la Réunion
Bonjour je vis actuellement en france. On a un projet avec ma petite famille de vivre a la Réunion. Je suis AP et je rechercherais un poste en clinique ou CH en Maternité Néonat ou éventuellement Pédiatrie. Quelles structures comporte l'Ile? Services? Embauchent ils? Et a combien s'élévent les salaires? Merci par avance g vraiment besoin d'1 petit coup de pouce..... 
-
otonomie
Re: demande de rsgnmts sur les postes a la Réunion
bjr khrys
je vis à la réunion et je souhaiterai créer une micro-crèche sur la possession, si jamais tu n'as pas de réponse et que ça te dirai de tenter l'aventure avec moi,alors contacte moi.Bisou de la réunion
je vis à la réunion et je souhaiterai créer une micro-crèche sur la possession, si jamais tu n'as pas de réponse et que ça te dirai de tenter l'aventure avec moi,alors contacte moi.Bisou de la réunion
-
Krys
Re: demande de rsgnmts sur les postes a la Réunion
Coucou!G bien vu ton msg c très gentil de ta part mais je ne suis pas très intéressée par les créches je suis plus milieu paramédical; AP en maternité ou néonat!!!! Ceci dit si jms je ne trouvais rien pourquoi pas ce serait une expérience en plus! :tv)
Sinon est ce que tu pourrais m'éguiller sur ce que je recherche et me parler un peu de la Réunion!!!
Un peu peur de l'inconnu.......
Merci
Sinon est ce que tu pourrais m'éguiller sur ce que je recherche et me parler un peu de la Réunion!!!
Un peu peur de l'inconnu.......
Merci