Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistement niort 2009

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anais

désistement niort 2009

Message non lu par anais » 24 juin 2009 21:07

merci de me dire si vous ètes prise ou si vs vs désister, je suis 14e je ne sais pas quoi penser. 3ans que c'est la meme galère de la liste d'attente !! merci a celle qui répondent

sandrine

Re: désistement niort 2009

Message non lu par sandrine » 25 juin 2009 21:05

bonsoir anaïs. je suis dans la même galère que toi. sa fait aussi trois ans que je passe les concours. c'est pas facile d'être sur liste d'attente surtout quand on sait que c'est vraiment ce métier qu'on veut faire mais c'est ça. tu sais combien de désistement il y a eu l'année dernière à niort? bonne soirée

Mélissa

Re: désistement niort 2009

Message non lu par Mélissa » 26 juin 2009 11:53

Salut les filles! Le nombre de désistement à été demandé par quelqu'un qui rentre en formation cette année. Apparemment le nombre d'annulation est vraiment très minime, 1 à 2 en général il me semble.

Voilà, bon courage pour la suite!

Répondre