Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP nancy brabois!
-
ALINE
concours AP nancy brabois!
je crée ce post pour qu'on se retrouve de nouveau! Comment s'est passé votre oral? Vivement le 22 qu'on sache enfin les résultats 
-
Natacha
Re: concours AP nancy brabois!
Bonjour Aline !
Je n'ai pas encore passé l'oral... je le passe lundi qui vient (aïe, aïe, aïe !!)
Et toi, quand es-tu passée ? Qu'as-tu eu comme sujet ?
Vivement que tout ça soit passé !!:)
Bon week end !
Je n'ai pas encore passé l'oral... je le passe lundi qui vient (aïe, aïe, aïe !!)
Et toi, quand es-tu passée ? Qu'as-tu eu comme sujet ?
Vivement que tout ça soit passé !!:)
Bon week end !
-
paty
bonne chance Natacha un grand merde, moi je le passe mercredi 9 à 13h30.
-
Natacha
Bonjour Paty !
Je viendrai vous raconter demain soir et merci !
Je penserai à toi mercredi !
Bonne après-midi.
Je viendrai vous raconter demain soir et merci !
Je penserai à toi mercredi !
Bonne après-midi.
-
carole
Salut les filles... Je passe l'oral jeudi, convoquée à 13h30. Je lis tellement de choses sur les sujets possibles que ça en devient stressant !!!! Peux tu nous éclairer Aline ? Merkiiiii !!! Bises à toutes et courage à celles qui vont le passer...
-
Natacha
Bonsoir !
Bon bah c'est moi la 2ème à le passer alors !
Carole : je sais que les sujets suivants sont tombés : Le piercing, les vaccins, l'environnement.
Voilà... en espérant ne pas tomber sur un sujet de m***e !! Lol
A demain soir !
Bon bah c'est moi la 2ème à le passer alors !
Carole : je sais que les sujets suivants sont tombés : Le piercing, les vaccins, l'environnement.
Voilà... en espérant ne pas tomber sur un sujet de m***e !! Lol
A demain soir !
-
mlle m
coucou a toutes! alors moi je suis passé vendredi 4 juin a 13H30 (mais en fait nous sommes une trentaine convoquées a la mm heure, et le passage se fait par orde alphabetique, il y'a 3 jurys composés de 2 personnes chacun, pour info moi je suis passé a 16H55 et suis ressorti pour 17H20 a peu pres)
mon sujet etait "le mal logement en France" . par superstition je ne preferes pas dire ce que j'ai repondu, je suis tres angoissé en attendant les resultats, nous sommes environ 200 a passer l'oral et cette annee,la formation offre 29 places.
Juste pour vous dire que mon sujet, je ne l'est trouvé dans aucun bouquin de revisions, au mieux un petit chapitre dans le theme precarité. tout ce que j'ai dit sur le sujet a l'oral provient des informations que j'ai pu lire , voir, entendre, les debats de societé sur la 5 par exemple ou en 2 emme partie de soirée genre "pieces a convictions"..etc
Pour vous dire que tout n'est pas dans les livres, il faut etre curieuse dans les medias , l'actualité, les debats politiques... Il y'a une telle pluralité de sujet, qu'il faut chercher les infos, les revisions sur tous les sujets et partout ou l'on peut, telé, journaux ...!! courage a celles qui passeront en cette derniere semaine!
mon sujet etait "le mal logement en France" . par superstition je ne preferes pas dire ce que j'ai repondu, je suis tres angoissé en attendant les resultats, nous sommes environ 200 a passer l'oral et cette annee,la formation offre 29 places.
Juste pour vous dire que mon sujet, je ne l'est trouvé dans aucun bouquin de revisions, au mieux un petit chapitre dans le theme precarité. tout ce que j'ai dit sur le sujet a l'oral provient des informations que j'ai pu lire , voir, entendre, les debats de societé sur la 5 par exemple ou en 2 emme partie de soirée genre "pieces a convictions"..etc
Pour vous dire que tout n'est pas dans les livres, il faut etre curieuse dans les medias , l'actualité, les debats politiques... Il y'a une telle pluralité de sujet, qu'il faut chercher les infos, les revisions sur tous les sujets et partout ou l'on peut, telé, journaux ...!! courage a celles qui passeront en cette derniere semaine!
-
Aline
Coucou les filles.
Moi je suis passée le 28 mai...
Mon sujet était : "l'importance de la place des grands parents dans la famille". J'étais plutôt satisfaite d'etre tombé dessus. Au moins j'avais des choses à dire!
Melle M a très expliqué comment ça se passait
Bon courage à toutes!
Moi je suis passée le 28 mai...
Mon sujet était : "l'importance de la place des grands parents dans la famille". J'étais plutôt satisfaite d'etre tombé dessus. Au moins j'avais des choses à dire!
Melle M a très expliqué comment ça se passait
Bon courage à toutes!
-
Natacha
Bonsoir !!!
Alors comme toutes j'étais convoquée à 13h30... passée à 17h05 et sortie à 17h55 !!!!
J'ai eu comme sujet le Handicap. Ca va je m'en suis pas trop mal sortie je pense...
Vivement le 22/06 !!
La Directrice nous a dit que nous étions un peu plus de 260 personnes à passer l'oral
Enfin maintenant c'est fait !!
Bonne soirée !
Alors comme toutes j'étais convoquée à 13h30... passée à 17h05 et sortie à 17h55 !!!!
J'ai eu comme sujet le Handicap. Ca va je m'en suis pas trop mal sortie je pense...
Vivement le 22/06 !!
La Directrice nous a dit que nous étions un peu plus de 260 personnes à passer l'oral
Enfin maintenant c'est fait !!
Bonne soirée !
-
paty
coucou à toutes
Natacha te voilà libérée,tu as déjà une bonne impression et comme tu le dit vivement le 22. De toute manière il faut faire de son mieux et attendre . Recommencer au besoin . bonne nuit
Natacha te voilà libérée,tu as déjà une bonne impression et comme tu le dit vivement le 22. De toute manière il faut faire de son mieux et attendre . Recommencer au besoin . bonne nuit