Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat Brive-La-Gaillarde
-
Elodie
Résultat Brive-La-Gaillarde
Coucou les filles!!
Je m'y prend assez a l'avance, mais je voulais savoir si il y a des personnes qui seront sur place pour voir les listes à l'école.
J'habite Bordeaux et de plus je travaillerais, donc je ne pourrais pas me déplacer sur Brive pour lire tout ça.
Si jamais quelqu'un passe par là et peut se porter volontaire pour regarder pour moi, ce serait vraiment.
Merci d'avance!!
Je m'y prend assez a l'avance, mais je voulais savoir si il y a des personnes qui seront sur place pour voir les listes à l'école.
J'habite Bordeaux et de plus je travaillerais, donc je ne pourrais pas me déplacer sur Brive pour lire tout ça.
Si jamais quelqu'un passe par là et peut se porter volontaire pour regarder pour moi, ce serait vraiment.
Merci d'avance!!
-
virginie
Re: Résultat Brive-La-Gaillarde
Moi je compte y aller, sauf si je les reçois avant... (car certains les ont déjà reçus).
-
julie
bjr virginie, comment sais tu que certains ont reçu lez résultats? sont-ils positifs?
J'habite trop loin pour aller voir (landes) j'attends donc le courrier !
J'habite trop loin pour aller voir (landes) j'attends donc le courrier !
-
cindy
moi je suis de bordeaux et je les ai reçus hier et c positif.
-
virginie
Sur un autre forum une fille les a reçus hier, et non c'était négatif, elle a eu 13,5 à l'écrit et 15,5 et est dans les 50ème sur LC...
-
julie
félicitation cindy !! tu l'as passé a bdx aussi? comment avais tu senti ton oral ?
j'espère avoir une réponse positive, peut etre demain ! sinon il faut attendre bdx !!
j'espère avoir une réponse positive, peut etre demain ! sinon il faut attendre bdx !!
-
virginie
Pour moi c'est loupé ! 10,25 à l'écrit et 14,56 à l'oral, 77e sur LC... bonne chance à vous !
-
Vanessa
Bonjour les filles,
Je viens d'avoir les résultats de Brive également et je suis 7e sur liste complémentaire, est-ce que quelqu'un sait s'il va se désister ou combien de désistements y a t-il chaque année?
Merci
Je viens d'avoir les résultats de Brive également et je suis 7e sur liste complémentaire, est-ce que quelqu'un sait s'il va se désister ou combien de désistements y a t-il chaque année?
Merci
-
cindy
en ce qui me concerne je pense laisser ma place a brive pq je suis aussi prise a toulouse, et je vais surement choisir toulouse. Mais je suis de bordeaux dc j'attend le 1er juillet pour être vraiment fixée.