Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complementaire categorie salaries

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cafia

liste complementaire categorie salaries

Message non lu par cafia » 26 juin 2010 22:12

bonjour, jai passé le concours d'auxiliaire de puericulture.Je suis 3eme sur liste complementaire dans la categorie des salariés (il y avait plusieurs listes pour les resultats, 1 pour les demandeurs d'emploi, 1 pour les étudiants...) Il ont pris 9 personnes dans la categorie salariés. Sur les 9 il faudrait que 3 salaries se desistent (pas de financement, changement d'avis de derniere minute...) J'ai peu d'espoir (moi j'ai eu le financement accordé pour la formation) Quelqu'un pourrait me donner son experience , s'il a dejà vécu ça ou connait quelqu'un... merci pour vos reponses

adiexelou

Re: liste complementaire categorie salaries

Message non lu par adiexelou » 28 juin 2010 12:20

bonjour
moi aussi je passe le concours sur bordeaux et je suis demandeur d'emploi! je ne savais pas qu'il y avait des catégories???!! peut etre une bonne nouvelle alors!

mais tu es sure qu'il faut que ce soit des "categories salariées" qui doivent se désister???? je pense que les désistements sont pris en compte dans toutes les catagories!?

désolé ça ne t'aide peut etre pas beaucoup!
est ce que tu sais combien de temps il faut attendre pour les desistements??? septembre ou avant?

Adie

cafia

Re: liste complementaire categorie salaries

Message non lu par cafia » 28 juin 2010 14:23

bonjour, en fait d'après ce que j'ai entendu dire, ça depend des écoles, certaines font les classements selon les categories comme dans mon cas (demandeur d'emploi, etudiants, salaries...) et d'autres regroupes tout. Renseigne toi auprès de ton école, il te diront comment ils procèdent. Je pense que chacun à ces avantages comme ces inconvenients.
Pour les désistements bien c'est pareil ça dépend, on peut être appelé tout de suite après les résultats comme le jour de la rentrée!!! (des élèves ne se présentent pas) donc suspence jusqu'à la fin. J'espère t'avoir bien renseignée. Le mieux quand même c'est d'être en liste principale ;). Cafia

Répondre