SALUT à tous,
Je viens d'apprendre qu'à metz on est 128 sur liste d'attente.
Vous trouvez pas ca excessif quand on sait qu il n'y a que 30 places.(apparemment)Je me demande bien ce que ca veut dire.
SI quelq un peut m eclairer.
merci
bye
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente ES metz
-
rach
Re: liste d'attente ES metz
Moi aussi je suis sur liste d'attente et je suis totalement de ton avis!!!!!!! Ca fé la deuxième fois ke je passe le concour et c'est la deuxième fois ke je ssuis sur liste d'attente et effectivement il faut voir la réalité en face la liste est longue mais c'est que du vent franchement c'est mettre de l'espoir la ou il n'y a pas lieu d'être!!!!! Personnelement c'est enervant et frustrant!!!!!!!
-
mimi
cette année notre promo est de 48, maintenant il faut savoir à quelle position que tu es sur la liste d'attente car malgré tout il y a des desistements
-
jess
Je suis 62 eme , autant dire qu il ny a pa d espoir, et qd je pense qu il y en a autant derriere moi.
Maintenant faut voir aussi si le 1 er de la liste complementaire é le 49 ou si ca recomence vraiment a 0.
Maintenant faut voir aussi si le 1 er de la liste complementaire é le 49 ou si ca recomence vraiment a 0.