Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

desistements coulommiers

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FREDO

desistements coulommiers

Message non lu par FREDO » 26 juil. 2010 15:52

bonjour tout le monde. Je suis actuellement 2e sur lc de Coulommiers.Des personnes ayant passées ce concours ont-elles des infos sur des désistements ? Merçi d'avance.

Elina

Re: desistements coulommiers

Message non lu par Elina » 24 août 2010 20:05

Salut, excuse moi je ne peux répondre a ta question mais je voulais savoir si tu étais de coulommiers ? Du 77 c'est bien ce coulommiers la (il y en a plusieurs en France)? Je suis a 30 minutes de coulommiers et future auxiliaire de puericulture actuellement en formation.

FREDO

Re: desistements coulommiers

Message non lu par FREDO » 30 août 2010 15:37

salut Elina, non je ne suis pas de Coulommiers (77) mais de CHATEAU THIERRY qui se trouve à environ 40 KM. Apparemment il n'y a eu aucun désistement cette année encore dans cette école donc c'est pas pour cette année pour moi. Tu dis etre en formation mais dans cette école ?

Répondre