Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Montfavet janvier 2011
-
Tiffany
Concours Montfavet janvier 2011
Salut à vous toutes,
Voila je viens de finir mon inscription pour le concours de janvier 2011 à Montfavet (84) et j'aimerai savoir quoi réviser en priorité.
J'ai déjà pas mal potassé les test psychotechniques et la biologie mais si certaines d'entre vous peuvent me dire se qu'il faut vraiment réviser sa m'aiderait bien.
Et si d'autre fille comme moi le passe à Montfavet ça pourrait être sympa de discuter un peu et de s'entraider voila.
Merci de vos réponses.
Voila je viens de finir mon inscription pour le concours de janvier 2011 à Montfavet (84) et j'aimerai savoir quoi réviser en priorité.
J'ai déjà pas mal potassé les test psychotechniques et la biologie mais si certaines d'entre vous peuvent me dire se qu'il faut vraiment réviser sa m'aiderait bien.
Et si d'autre fille comme moi le passe à Montfavet ça pourrait être sympa de discuter un peu et de s'entraider voila.
Merci de vos réponses.
-
gaelle
Re: Concours Montfavet janvier 2011
je voulais connaitre les dates du concours a montfavet et ou as tu eu le dossier d'inscription?? car je le trouve pas sur leurs sites internet.
-
isabelle
Bonjour, je cherche les dates pour l'inscription du concours de janvier, j'aimerais savoir si l'on peut encore s'inscrire. Est ce que tu as des infos a ce sujet stp??
Merci d'avance
Merci d'avance
-
cindy
coucou Tiffany oui moi je vais essayer de passer le concours aussi a Montfavet cette année, mais moi je sort de BEP donc je n'aurais pas l'épreuve écrite juste oral.
par contre j'aimerais savoir si même ayant le BEP je passe les teste psychotechniques ?
par contre j'aimerais savoir si même ayant le BEP je passe les teste psychotechniques ?
-
cindy
Salut Gaelle ben j'ai téléphoné et ils mon dit d'allé le chercher, ou d'envoyé une enveloppe (je ne sais plus la taille) pour qu'il te l'envoi.
-
cindy
Pour les dates d'inscription c'est maintenant jusqu'au je crois 20 novembre par là
-
tiffany
coucou cindy,
Dans tout les cas tu dois passer les test psychotechniques. Il faut que tu envois une grande enveloppe timbré et il te l envoi.
Dans tout les cas tu dois passer les test psychotechniques. Il faut que tu envois une grande enveloppe timbré et il te l envoi.
-
Anaïs
Coucou
Je viens egalement de m'inscrire au concours d'Ap à Montfavet. Ce serait cool si on pouvait en discuter ensemble. A un moment dans le dossier ils disent qu'il va y avoir un exposé a faire. Est ce que tu en sais plus??
Je viens egalement de m'inscrire au concours d'Ap à Montfavet. Ce serait cool si on pouvait en discuter ensemble. A un moment dans le dossier ils disent qu'il va y avoir un exposé a faire. Est ce que tu en sais plus??
-
tiffany
coucou,
Pas de soucis pour qu'on discute ensemble histoire de se motiver et de s'encourager!!!!
Pour ce qui est de l'exposé je pense que c'est pour le sujet d'oral, on te pose une question au sujet d 'un thème sanitaire et social et tu dois répondre à la question en développant.
Pas de soucis pour qu'on discute ensemble histoire de se motiver et de s'encourager!!!!
Pour ce qui est de l'exposé je pense que c'est pour le sujet d'oral, on te pose une question au sujet d 'un thème sanitaire et social et tu dois répondre à la question en développant.