Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Brive la Gaillarde
-
papaye
concours Brive la Gaillarde
Bonjour
J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui passe son concours à Brive et si elles ont des infos sur le concours, l'institut etc...
Merci d'avance.
J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui passe son concours à Brive et si elles ont des infos sur le concours, l'institut etc...
Merci d'avance.
-
kakou
Re: concours Brive la Gaillarde
Moi je l'ai déjà passé l'année dernière et je vais le repassé cette année. Les tests sont le mercredi 16 mars 2011. Tu peux joindre l'institus au 05 55 23 79 79. J'ai juste eu la date hier en cherchant sur un site mais je ne leur ai toujours pas téléphoné. Peut être que c'est encore un peu tôt pour faire une demande de dossier.
Tu es d'où?
Cordialement, Sandra.
Tu es d'où?
Cordialement, Sandra.
-
papaye
bonjour Sandra
Je viens de Bordeaux, j'ai appelé l'institut et le dossier est disponible, il faut en faire la demande par écrit.
J'ai vu que tu avais passé le concours l'année dernière, comment sont les tests ?
A bientôt
Je viens de Bordeaux, j'ai appelé l'institut et le dossier est disponible, il faut en faire la demande par écrit.
J'ai vu que tu avais passé le concours l'année dernière, comment sont les tests ?
A bientôt
-
kakou
Je ne sais pas si tu as déjà passé des tests psychotechniques, mais moi la première année j'en est passé qu'un et c'était sous forme de QCM et j'ai été très surprise à brive car se sont divers exercices divisés en partie. Je ne me souviens plus exactement ce qu'il y avait dedans.
-
papaye
ok merci, sous forme de qcm ça me convient lol
Sais-tu combien il y avait de candidats ?
Sais-tu combien il y avait de candidats ?
-
HAlly
bjr! je me perts de t'écrire car en lisant votre conversation cela m'as permis d'avoir l'info pour le concours sur brive alors que je tente depuis pas mal de tmps! ainsi je t'en remercie! je te demande ttefois deux choses: la demande de dossier ne se fait que par écrit? et je vois que tu viens de bx (ville ou j'ai vecu qqs mois) et je pense le tenter aussi la bas! de ce fait ma question est: le tentes tu aussi mais aussi l'as tu deja fait! si oui! cmt cela se passe?
-
kakou
Papaye: Pour les candidats, je crois qu'a l'écrit on était 500 ou 600. Et aux oraux on était plus que 250. J'avais posé la question au jury.
Hally: Leur ayant aussi téléphoné pour le tarif, je leur est demandais si on pouvait pas télécharger le dossier sur internet et il m'on dit non. La demande écrite est donc la solution quand on est pas de Brive.
Hally: Leur ayant aussi téléphoné pour le tarif, je leur est demandais si on pouvait pas télécharger le dossier sur internet et il m'on dit non. La demande écrite est donc la solution quand on est pas de Brive.
-
papaye
Merci Kakou pour l'info c'est sûr c'est moins qu'à Bordeaux
Hally, j'ai passé les tests l'année dernière et je les ai trouvé difficiles, il y en avait beaucoup et on avait pas de brouillon, pour l'oral je ne sais pas j'avais râté les tests
Hally, j'ai passé les tests l'année dernière et je les ai trouvé difficiles, il y en avait beaucoup et on avait pas de brouillon, pour l'oral je ne sais pas j'avais râté les tests
-
HAlly
merci kakou de ta réponse!!! sinon le tentes tu cette anné sur brive! moi j'en fait la demande aujourd'hui même! tu es d'ou sans indiscrétions??moi je suis de limoges!