bonjour, j'aimerais savoir ce que vous répondiez à la fameuse question pourquoi souhaitez vous faire ce métier?
il est évidemment bête de répondre "h'aime les enfants" mais je ne sais pas comment répondre a cette question sans faire de boulette
car pour moi ç'est un feeling naturel que j'ai avec les enfants, travailler avec eux me fait du bien
mais il n'y a pas que ça mais je ne sais pas comment m'exprimer alors que répondez vous merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ap oral
-
juju
Re: concours ap oral
Cc alors moi g passer les concour l an passer et jss en formation pour ta question il fo pa dire jaim les enfan en effet
di pk tu veu se metier
.la collaboratiin avec l ekipe
.prendre l enfan en soin dan sa globaliter
.lui apporter des soin d hygiene de confor d eveil d alimentation
.la diversiter de lieu d exercice pediatri maternite creche garderi centre medico socio.
.Voir l evolution de l enfant son developpement
.le lien avec les parents.
Sa t aide?
di pk tu veu se metier
.la collaboratiin avec l ekipe
.prendre l enfan en soin dan sa globaliter
.lui apporter des soin d hygiene de confor d eveil d alimentation
.la diversiter de lieu d exercice pediatri maternite creche garderi centre medico socio.
.Voir l evolution de l enfant son developpement
.le lien avec les parents.
Sa t aide?
-
Sabrina
Bonsoir ,j'ai vu que tu as reussi le concours AP l'année dernière ..J'aurai aimé avoir quelques info sur les tests psychotechniques ,la difficulté de l’épreuve et si ils sont abordables .. Je passe le concours en mars et j'avoue que la pression monte donc si tu pouvais m’éclairer un peu a se sujet merci d'avance ..
-
aurélie38
pour juju, keski a fait ke tu as été prise? pour l'oral komen t'ai tu défendu?? merci