Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Carcado mars 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélo

Concours AP Carcado mars 2011

Message non lu par mélo » 13 mars 2011 14:07

Salut les filles! j ai passé le concours ap pour carcado samedi 12 mars, je l ai trouvé super dur et je m attendais pas à autant de question sur le vocabulaire, la grammaire et l orthgraphe.... maintenant il faut attendre et croiser les doigt ai ai ai

Camille

Re: Concours AP Carcado mars 2011

Message non lu par Camille » 13 mars 2011 21:53

Salut !
Moi aussi j'ai passé le concours à carcado et j'ai eu la même réaction que toi , trop de questions sur l'orthographe et le vocabulaire !!

melo

Message non lu par melo » 14 mars 2011 20:53

salut camille!
ah tu me rassures! g été vachement decu, je me suis pas assez entrainé sur tout ca.. mais j espere ne pas trop avoir raté!

EAP carcado

Message non lu par EAP carcado » 16 avr. 2011 16:17

coucou les filles,alors qu'est ce que ça a donné vs passez l'oral?? je suis actuellement en formation d'AP a carcado dc si vs avez des questions n'hésitez pas!pour l'oral se sont mes profs qui sont jury elles sont très gentilles et mettent bien à l'aise. bonne chance à toutes!!!

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 20 avr. 2011 20:37

Coucou,
L'oral pour ma part est le 17 mai
Dis moi, pourrais tu me dire sur quoi tu es tombé comme sujet à l'oral stp ? & si la formation te plais, l'école tout ça ..

Merci :)

karen

Message non lu par karen » 26 avr. 2011 14:16

coucou moi je passe mon oral a carcado le 11 et je suis un peut engoisé pourait tu me dire comment ca c'est passé pour toi et ce qu'il est préférable d'eviter de dire a l'oral

Répondre