bonjour
je passe le concours AP le 23 mars à corbeil après avoir loupé celui d'orléans. jaimerai avoir des témoignages de personnes qui l'ont déjà passé... le nombre de participants ? QCM ? réponses fausses= points négatifs ?...
bref tout ce que vous pourrez m'en dire !!!!
merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP corbeil essonnes
-
michelet
Re: concours AP corbeil essonnes
peux tu me dire où me renseigner pour le concours AP dans les hautes de seines ou dans le 95..il y a un concours le 4 mais avec le gretta sur B Billancourt mais c'est un peu loin,, merci de ton aide
-
Mary
Bonjour Charlotte,
J'ai passé le concours aujourd'hui à Melun et je passerai celui de Corbeil le 23. J'avais déjà posé la question au jury l'année dernière au sujet des points retirés ou pas en cas d'erreur, elles n'ont pas su me répondre car elles disent qu'elles ne corrigent pas.
Sinon, le concours de Melun m'a semblé facile...surtout par rapport à celui de Corbeil l'année dernière : Il y avait plus de questions et le niveau des tests étaient plus difficile. Je crois qu'il faut surtout être très concentré et aller le plus vite possible. J'espère que cette année ils seront un peu plus faciles...
Bon courage pour la suite.
J'ai passé le concours aujourd'hui à Melun et je passerai celui de Corbeil le 23. J'avais déjà posé la question au jury l'année dernière au sujet des points retirés ou pas en cas d'erreur, elles n'ont pas su me répondre car elles disent qu'elles ne corrigent pas.
Sinon, le concours de Melun m'a semblé facile...surtout par rapport à celui de Corbeil l'année dernière : Il y avait plus de questions et le niveau des tests étaient plus difficile. Je crois qu'il faut surtout être très concentré et aller le plus vite possible. J'espère que cette année ils seront un peu plus faciles...
Bon courage pour la suite.
-
charlotte
merci pour ta réponse
tu as eu combien lannée dernière à corbeil ?
y a t il des parties bien séparées français, maths, organisation ?
je mexplique... lannée dernière à orléans il y a avait une partie français 30min, une maths 35min et le reste était un exercice d'organisation... mais cette année ils ont mélangé français maths le tout 30min ! et tout le reste était trois exos dorganisation super longs !!! et ce nétait même plus un QCM avec case à noircir mais des réponses à écrire sur la feuille !
te souviens tu du nombre d'inscrits ?
désolé de toutes ces questions mais après ces échecs je stresse beaucoup !
tu as eu combien lannée dernière à corbeil ?
y a t il des parties bien séparées français, maths, organisation ?
je mexplique... lannée dernière à orléans il y a avait une partie français 30min, une maths 35min et le reste était un exercice d'organisation... mais cette année ils ont mélangé français maths le tout 30min ! et tout le reste était trois exos dorganisation super longs !!! et ce nétait même plus un QCM avec case à noircir mais des réponses à écrire sur la feuille !
te souviens tu du nombre d'inscrits ?
désolé de toutes ces questions mais après ces échecs je stresse beaucoup !