bonjour,
j'ai passé mon oral à l'hopital robert ballanger à aulnay ss bois quelqu'un d'autre ....??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
hopital robert ballanger aulnay ss bois
-
guylaine
Re: hopital robert ballanger aulnay ss bois
hello,
alors tu as eu quoi comme sujet??? et comment ca s'est passé??? choix du sujet ou tiré au sort??? te posent_ils des questions? ou tu dois dévelloper toute seule pendant 20 minutes?
merci ++
alors tu as eu quoi comme sujet??? et comment ca s'est passé??? choix du sujet ou tiré au sort??? te posent_ils des questions? ou tu dois dévelloper toute seule pendant 20 minutes?
merci ++
-
juju
je lai passé aussi
JAI eu comme sujet : facebook et ses dangers
pour ma part ca sest plutot bien passé
jai hate davoir les resultats vendredi prochain
JAI eu comme sujet : facebook et ses dangers
pour ma part ca sest plutot bien passé
jai hate davoir les resultats vendredi prochain
-
nad
Guylene bonne chance pour ton oral aujourd'hui je t'ai repondu par mp ;o)
juju j'ai eu un petit texte sur l'evolution de l'enfant dans la famille et l'impact publicitaire sur eux sachant qu'ils sont devenus acheteurs consommateurs et influençeurs .....
le jury etait tres sympathique et met à l'aise donc je suis resortie souriante mais là ca devient long donc j'angoisse et doute enormément ^^ tu l'a passé quel jour ? moi c'etait le 5 mai ...
oui vivement vendredi prochain !!
apparement nous étions 113 à l'oral pour 19 places ......^^
bonne chance à toi ;o)
juju j'ai eu un petit texte sur l'evolution de l'enfant dans la famille et l'impact publicitaire sur eux sachant qu'ils sont devenus acheteurs consommateurs et influençeurs .....
le jury etait tres sympathique et met à l'aise donc je suis resortie souriante mais là ca devient long donc j'angoisse et doute enormément ^^ tu l'a passé quel jour ? moi c'etait le 5 mai ...
oui vivement vendredi prochain !!
apparement nous étions 113 à l'oral pour 19 places ......^^
bonne chance à toi ;o)
-
juju
ici aussile jury tres sympathique , jai eu limpression davoir reussi , mais bon il ya tellement de monde que bon , je doute beaucoup comme toi et cest longggggg
je lai passé le 4 mai moi
bonne chance a toi aussi
dans une semaine on saura
je lai passé le 4 mai moi
bonne chance a toi aussi
dans une semaine on saura
-
nad
oui bientôt fixé !!
c'est vrai que le jury à ballanger est vraiment sympa !! même celles qui venaient chercher les autres candidates avaient un petit mot gentil pour nous déstressée ca aide quand même ^^
à 13h30 j'y serais ^^
c'est vrai que le jury à ballanger est vraiment sympa !! même celles qui venaient chercher les autres candidates avaient un petit mot gentil pour nous déstressée ca aide quand même ^^
à 13h30 j'y serais ^^
-
juju
moi jirai apres la sieste de ma puce donc + vers 15h30
j-5
j-5