bonjour tout le monde,
je crée un sujet pour celles et ceux qui ont été recus au concours de l'ifrass. Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour le financement car malgré toutes les explications j'ai du mal à m'en sortir. Je n'ai pas droit aux bourses ! Comment faire avec pole emploi?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Financement ifrass toulouse
-
Florence
Re: Financement ifrass toulouse
Audrey,
Je suis reçue au concours de l'IFRASS et je suis inscrite à pôle emploi. Toute personne inscrite à pôle emploi au moment de l'entrée en formation n'a rien à régler. La formation est prise en charge financièrement par le Conseil Régional. C'est précisé sur les documents envoyés par l'IFRASS.
Bravo pour ta réussite.
Je suis reçue au concours de l'IFRASS et je suis inscrite à pôle emploi. Toute personne inscrite à pôle emploi au moment de l'entrée en formation n'a rien à régler. La formation est prise en charge financièrement par le Conseil Régional. C'est précisé sur les documents envoyés par l'IFRASS.
Bravo pour ta réussite.
-
audrey
Re: Financement ifrass toulouse
Merci de ta réponse et bravo aussi pour ta réussite. Sait tu comment se déroule la journée de pré rentrée?