Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours chalon en champagne

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

concours chalon en champagne

Message non lu par Marie » 24 juin 2011 15:42

bonjour,
j'ai été admise au concours d'auxiliaire puériculture de l'institut de formation la croix rouge de chalon en champagne
n'etant pas de la région de champagne ardenne je ne connais pas grand monde en fait je ne connais personne
j'aimerais bien faire connaissances avec celles et ceux qui comme moi sont admis(es) à la formation avant la rentrée de septembre =) ...

Kath

Re: concours chalon en champagne

Message non lu par Kath » 25 juin 2011 10:05

Salut marie comme toi je suis admise a la rentrée de septembre si tu veux faire connaissance c'est avec plaisir on s'échange nos msn,je récupère ma ligne internet dans la semaine donc je n'y serai pas beaucoup avant mais après y aura pas de soucis.tu viens d'où sinon?moi je suis de saint dizier.

moi

Message non lu par moi » 25 juin 2011 12:33

slt,
regarde plus bas il y a déjà un post !

Marie

Message non lu par Marie » 27 juin 2011 09:33

coucou kath, moi je viens de lorraine, plus précisément de Moselle, donc c 'est pour dire que je ne connais vraiment personne =)
voila mon adresse msn =)
marynette3107@hotmail.fr

Kath

Message non lu par Kath » 27 juin 2011 15:59

Coucou Marie je t'ajoute a mon msn Des aujourd'hui.je connais un peu la Lorraine,rassure toi moi non plus je connais personne.mon msn c Mehdi.mel@hotmail.fr.bisous

Répondre