Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP 2011 à Colmar
-
camille
Concours AP 2011 à Colmar
Hello, vous avez réussi l'écrit ? et vous avez eu cb ? moi j'ai réussi et je passe le 22 septembre ...
-
Cindy
Re: Concours AP 2011 à Colmar
Coucou
Tout d'abord félicitation moi je l'est loupé j'ai eu 9.5/20 un peu degouté je pensais avoir moins le sujet étais dure
Tout d'abord félicitation moi je l'est loupé j'ai eu 9.5/20 un peu degouté je pensais avoir moins le sujet étais dure
-
Tania68
Coucou camille!
Moi je passe l'oral le 19 septembre et j'ai eu 13.75 aux tests, exactement la même note que l'année derniere!!
A l'oral j'avais eu 17 et j'etais 13° sur LC...
Moi je passe l'oral le 19 septembre et j'ai eu 13.75 aux tests, exactement la même note que l'année derniere!!
A l'oral j'avais eu 17 et j'etais 13° sur LC...
-
camille
merci Cindy, moi j'ai eu tout pile la moyenne 10/20 c'était dur... je pensais pas l'avoir ! j'ai été étonné ^^ félicitation Tania c'est pas mal 13.75. J'espère que pour toi ça sera la bonne cette année
Moi j'ai peur pour l'oral :/ je sais pas trop comment réviser, tu fais comment toi ?
Moi j'ai peur pour l'oral :/ je sais pas trop comment réviser, tu fais comment toi ?