Bonjour à tous ,
J'entre en 1ere année de formation d' ES le 17 septembre, et je suis actuellement à la recherche de mon 1er stage. Cependant, plusieurs établissements me disent de les rappeler une fois que j'en saurais plus sur la gratification. Quelqu'un serait il m'éclairer sur ce sujet ? Car d'après ce que j'ai entendu, la suppression de la gratif' n'est qu'une proposition de loi, elle serait encore toujours d'actualité pour cette année ??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Gratification 1ere Année ES
-
AL59
Re: Gratification 1ere Année ES
Bonjour Jennifer,
Le 1er conseil que je te donne, c'est de te tourner vers ton centre de formation concernant la gratif.
Deuxio, je suis en stage de 2ème année et l'info qu'on a à propos de la gratif c'est : se référer à la loi n°2009-1437 du 24 novembre 2009 qui modifie la loi du 31 mars 2006 (bonne lecture et bon courage pour la compréhension)
Enfin, et d'après ce que j'en ai compris, nous sommes en principe gratifiés pour des stages d'une durée égale ou supérieure à 2 mois car en effet, il ne s'agit que d'une projet de loi.
Bon courage pour tes recherches
Le 1er conseil que je te donne, c'est de te tourner vers ton centre de formation concernant la gratif.
Deuxio, je suis en stage de 2ème année et l'info qu'on a à propos de la gratif c'est : se référer à la loi n°2009-1437 du 24 novembre 2009 qui modifie la loi du 31 mars 2006 (bonne lecture et bon courage pour la compréhension)
Enfin, et d'après ce que j'en ai compris, nous sommes en principe gratifiés pour des stages d'une durée égale ou supérieure à 2 mois car en effet, il ne s'agit que d'une projet de loi.
Bon courage pour tes recherches
-
Jennifer
Re: Gratification 1ere Année ES
Ok je te remercie beaucoup, le probleme c'es que justement mon centre de formation n'en sait rien ! J'ai appelé deux fois et il ne save pas me renseigner donc voila .. Merci pour ta réponse