Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Travail en crèche & date de concours AP

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lorema

Travail en crèche & date de concours AP

Message non lu par Lorema » 31 août 2011 20:36

Bonjour!

J'ai 2 questions:

-Tout d'abord, je suis inscrite en Prépa concours AP, & je voudrais connaitre la date du concours sur Poitiers? Tours? Niort? Comment puis-je savoir?! Sachant que je ne passe que l'oral car je détient le BAC STSS.

-Ensuite, je travaille provisoirement en tant que vendeuse dans un magasin Promod, juste pour me dépanner financièrement, mais je désire qui cet emploi. Pour celà, j'aimerai savoir s'il ai possible que je pose une candidature, & trouver un poste en crèche (dans le but d'enrichir mon CV) sans diplôme spécifique, mis à part mon BAC?!!

merci d'avance. =)

laurie

Re: Travail en crèche & date de concours AP

Message non lu par laurie » 01 sept. 2011 12:18

Bonjour Lorema,

EN ce qui concerne les dates de concours dans ces villes je ne peux vous renseigner. Sinon vous avez quand meme une épreuve écrite à passer malgrès votre Bac. Cette épreuve est valable pour tout le monde quelque soit le niveau scolaire que tu ais. Il s'agit des tests psychotechniques. Avec de l'entrainement ce n'est pas sorcier.

Pour ce qui est de qui de poser une candidature en crèche, tentez, rien ne vous en empeche, peut-etre aurez vous de la chance !

lucie

Re: Travail en crèche & date de concours AP

Message non lu par lucie » 01 sept. 2011 18:54

Pour ce qui est des dates de concours, le plus simple est d'appeler les écoles !!

Répondre