Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Coucours AP Rouen 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sabrina 76

Coucours AP Rouen 2012

Message non lu par Sabrina 76 » 13 oct. 2011 15:28

Bonjour,

J'habite et je travaille actuellement à Rouen en tant que Conseillère en Economie Sociale Familiale mais j'ai décidé de me reconvertir et j'ai choisit le métier d'auxiliaire de puériculture.
Je vais passer le concours sur Rouen et Evreux, et j'aimerai en discuter avec d'autres candidats, voire peut être réviser ensemble si la proximité géographique le permet.

Peut être à bientôt,

Sabrina

Ram27

Re: Coucours AP Rouen 2012

Message non lu par Ram27 » 28 oct. 2011 15:53

Coucou :) Moi aussi je souhaite passer le concours d'ap en fevrier 2012 a Evreux je prepare le concours au greta d'Elbeuf.Si tu veut prendre contact avec moi.
A+

julie

Message non lu par julie » 08 nov. 2011 10:24

Bonjour !
Moi j'ai passé mes concours d' ap l'année derniere dans la region de rouen et alentours ... Ce fut un echec , je compte bien ne rien laché et les repasser en 2012 ! peut etre pourions nous nous mettre en contact pour nous epoler chacune ???!
Je te laisse mon mail : julie.poupinelle@gmail.com
Bise :)

Sabrina

Re: Concours AP Rouen 2012

Message non lu par Sabrina » 08 nov. 2011 14:36

Bonjour,
Bien sur, on ne sera pas trop de deux pour réussir à rester motivée!
Je t'envoie un email,
Sabrina

saana

Message non lu par saana » 08 nov. 2011 16:47

Bonjour les filles je suis de la region parisienne j'ai passé pour la première fois le concours cette année à la croix rouge de romainville je suis sur liste complémentaire et il y'a que 60 places et 5report etant très loin sur la liste ce n'est pas pour 2011 que j'obtiendrai mais on croise les doigts pour 2012!!pouvez vous me dire où télécharger le dossier pour rouen et evreux?
Merci

Sabrina

Message non lu par Sabrina » 08 nov. 2011 20:16

Bonjour,
Tu peux télécharger le dossier sur le site du CHU de Rouen. Pour Evreux il n'est pas encore paru mais ce sont les mêmes dates donc il faut choisir, sachant qu'il y a 20 places?
Bon courage,
Sabrina

max

Message non lu par max » 19 déc. 2011 18:08

Moi aussi je passe le concours AP en février 2012 à evreux.peux tu me passer ton adresse si tu veux pour qu'on puisse mieux discuter

Répondre