Bonjour,
j'aurai voulu avoir des infos sur le travaille d'une AP au CG93, sur l'ambiance de travaille, les avantages, les inconvénients...
Merci beaucoup
bye
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Auxiliaire de puericulture au conseil general du 93
-
tricia
Re: Auxiliaire de puericulture au conseil general du 93
Bonsoir,
je suis une maman qui souhaite avoir des infos sur les dates des concours et inscriptions auxiliaire de puericulture à Bayonne,Pau,je n'arrive pas à trouver d'infos
Merci de m'aider
je suis une maman qui souhaite avoir des infos sur les dates des concours et inscriptions auxiliaire de puericulture à Bayonne,Pau,je n'arrive pas à trouver d'infos
Merci de m'aider
-
cri
Bj Tricia,
Je pense que si tu veux vraiment avoir des infos tu devrais créer un nouveau sujet ou en tout cas mettre ton message ailleurs car le sujet du message de départ concerne le conseil général de la Seine Saint Denis donc personne ne viendra la pour te renseigner sur Pau ou Bayonne...
Je pense que si tu veux vraiment avoir des infos tu devrais créer un nouveau sujet ou en tout cas mettre ton message ailleurs car le sujet du message de départ concerne le conseil général de la Seine Saint Denis donc personne ne viendra la pour te renseigner sur Pau ou Bayonne...
-
Soso
Bah alors personne ne travaille dans une crèche départementale du 93 ?