Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours auxi puer Nice
-
Alana06
Concours auxi puer Nice
Bonjour,
Y a t'il des filles qui vont passer le concours a Nice en mars 2012?
Pour moi ce sera la deuxieme tentative, pour la première en 2010 j'etais seulement 139 sur 220 a l'oral donc je n'ai pas pu intégrer l'école.
alors deja inscrite? Au point niveau révisions?
Y a t'il des filles qui vont passer le concours a Nice en mars 2012?
Pour moi ce sera la deuxieme tentative, pour la première en 2010 j'etais seulement 139 sur 220 a l'oral donc je n'ai pas pu intégrer l'école.
alors deja inscrite? Au point niveau révisions?
-
Poupette
Re: Concours auxi puer Nice
Bonjour Alana, je passe aussi le concours à Nice en mars! 2ème tentative pour ma part aussi sauf que cette fois je m'y suis mieux préparée. Bon pas de préparation en école juste les livres le soir ou dans la journée dés que j'ai du temps "libre". Et toi tu en es où de tes révisions ?
-
Alana
Hello, je croyais mon sujet passé a la trappe, je n'avais pas vu ton message
.
Je révise aussi en solo avec des livres et j'essaie de me tenir au courant de l'actualité sanitaire et sociale par des magazines, internet et la télé.
Tu as reçu ta convocation?
Je révise aussi en solo avec des livres et j'essaie de me tenir au courant de l'actualité sanitaire et sociale par des magazines, internet et la télé.
Tu as reçu ta convocation?
-
joy
coucou!
moi aussi je passe les tests a lenval et la croix rouge en mars... premiere tentative.
ou en etes vous dans les revisions?
quelle ecole avec vous choisi
moi aussi je passe les tests a lenval et la croix rouge en mars... premiere tentative.
ou en etes vous dans les revisions?
quelle ecole avec vous choisi
-
Pauline
Bonjour,
Je vous rejoins sur ce sujet. J'ai passé les tests ce matin à la croix rouge.... dur dur !
Comment avez-vous trouvé ?
Je vous rejoins sur ce sujet. J'ai passé les tests ce matin à la croix rouge.... dur dur !
Comment avez-vous trouvé ?
-
lili
Bonjour Pauline, tu as passé le concours à chalons? Tu as eu le temps de tout faire?
-
Pauline
non je n'ai pas passé le concours à Chalons mais à la Croix Rouge de Nice. Oui j'ai tout fait mais bon ça veut pas dire que c'est juste... !
-
Alana
Hello,
Passé aussi. Je les ai trouvé beaucoup plus dur qu'en 2010 . Perso pas eu le temps de tout faire comme d'hab donc j'ai coche au pif à la fin. L'exercice avec les E rien compris !!!
Passé aussi. Je les ai trouvé beaucoup plus dur qu'en 2010 . Perso pas eu le temps de tout faire comme d'hab donc j'ai coche au pif à la fin. L'exercice avec les E rien compris !!!