Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP Thionville, Nancy, Besançon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurore

concours AP Thionville, Nancy, Besançon

Message non lu par aurore » 27 févr. 2012 11:51

coucou,

Qui tente le concours dans une de ces ville pour 2012 prochainement?

nini57

Re: concours AP Thionville, Nancy, Besançon

Message non lu par nini57 » 27 févr. 2012 14:25

bonjour,
je passe a nancy le 10 mars et vous?

aurore

Message non lu par aurore » 28 févr. 2012 10:22

Moi aussi, Nancy le 10 mars, la date approche :S

Amandine

Message non lu par Amandine » 28 févr. 2012 20:22

Coucou les filles...pour moi le concours c'est demain !! A Thionville. Je flippe dejà, j'éspère vraiment réussir, comme tout le monde je pense ^^

aurore

Message non lu par aurore » 29 févr. 2012 18:18

coucou Amandine,

C'est vrai, tu l'as passé à Thionville? Moi aussi, tout à l'heure, peut être je t'ai vu sans le savoir ! LOL
Tu étais en qu'elle salle? et ta réussi alors? :D

marine

Message non lu par marine » 29 févr. 2012 23:10

salut les filles!! je l'ai passé aussi aujourd'hui a Thionville, je voulais savoir comment ca c passé pour vous??

aurore

Message non lu par aurore » 01 mars 2012 10:24

Salut,

Ben pour moi, pas trop bien je dois dire, j'ai trouvé sa très difficile, et pourtant j'étais bien entraînée, mais les tests genre avec les boussoles, j'ai galéré et je m'attendais pas du tout a sa.. mais bon, on verra bien, mais j'avoue que j'ai pas trop d'espoir.. et toi?

Amandine

Message non lu par Amandine » 01 mars 2012 18:56

Hello,

Aurore : ouî peut-être ^^
J'étais en salle C11 puis en salle C9.
Alors franchement, je dirais mitigée.
Pour les tests, c'est vrai que je m'attendais pas à aussi dur.
La partie sur le maire, avec la salle et les profs de théâtre et danse....le flou total ! J'ai finie par mettre des réponses au pif en essayant de trouver vite fais.
Pour les boussoles je me suis rendue compte à la fin que pour la feuille de gauche au départ j'ai mal compris et je me suis emmélé les pinceaux, puis je me suis resésie et la page de droite niquel.
Pour l

aurore

Message non lu par aurore » 02 mars 2012 11:37

Amandine: Moi, j'étais en B3 donc pas au même étage.
Oui pareil, la partie avec le planning danse, théâtre et tout, j'ai passé un temps fou pour finalement répondre au pif pour beaucoup. à un moment fallait répondre soit: , entre 1 et 2, entre 2 et 4, 5, ta répondu quoi toi? (chez pas si tu te rappelles..) moi j'ai mis entre 1 et 2. Et tu as eu le temps de faire le dernier exo toi?

lili

Message non lu par lili » 02 mars 2012 13:24

Coucou les filles! J'ai déjà eu les boussoles à un concours, c'est avec des orientations cap à 9h, cap à 3h et cap à 6h? Vous aviez eu les informations concernant le sens de rotation? Pourquoi vous n'avez pas réussi le test de plannification? ils vous a manqué des données? Bisous

Répondre