Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat concours caen
-
éléana
résultat concours caen
savez vous quand les résultats du concours vont etres publiés sur le site du Lycée camille claudel?? Merci
-
Be
Re: résultat concours caen
Bonjour, les résultats seront publiés le 22 mars à 14h!! Trop impatiente!
-
Lola
Les résultats seront publiés le 22 mars à 14H. Encore un moment à attendre....
-
éléana
Merci !!!
mais oui c'est long, je suis impatiente meme si je pense pas l'avoir!! !!!!!
-
cl
D'ou avez vous cette info pour le 22mars? ça me parait très tard je pensais que c'était aux alentours du 8 mars.
-
flo
Bonjour, l'info vient du site du lycée Camille Claudel ! vivement le 22 ! bonne chance à tous
-
flo
bonjour, J-3 c'est horrible je compte les jours !!!! Avez vous fait une prépa pour le concours à Camille Claudel ?
-
vic
Bonjour, je viens de voir les resultats du concours et je suis admise. Mais j'ai peur que cette liste soit pas la bonne car l'année dernière ils s'étaient trompés de liste.
Et vous qu'es ce que ca donne ?
Et vous qu'es ce que ca donne ?
-
anne-so
moi aussi c'est bon! 
je pense que cette année ils ont du bien vérifier quand même pour ne pas faire deux fois la même erreur! courage pour l'oral car 15 places c'est vraiment pas bcp!
je pense que cette année ils ont du bien vérifier quand même pour ne pas faire deux fois la même erreur! courage pour l'oral car 15 places c'est vraiment pas bcp!
-
vic
Merci beaucoup ca me rassure ce que tu me dis
Bon courage à toi aussi
:th)
Bon courage à toi aussi
:th)