Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livres FORMATION auxiliaire de puériculture

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kakou

Vends livres FORMATION auxiliaire de puériculture

Message non lu par kakou » 14 mars 2012 21:23

Je vends deux livres achetés pour ma formation en école d'auxiliaire de puériculture (Brive-la-Gaillarde).

1) Exercices corrigés pour valider les modules du DEAP 1 à 8
Auxiliaires de Puériculture
Auteur : Ghislaine CAMUS
Editeur : ESTEM
Année : 02/2011 (2ème édition)
Nombre de pages : 269

=> acheté 17€00
***vendu 12€***.

Ce livre m'a été très utile dans la révision de chaque modules et dans l'apprentissage de la démarche de soins (étape assez difficile à acquérir pour les mises en situation professionnelle)

====> Par contre celui-ci sera disponible à la fin de ma formation, soit FIN JUIN mais je peux vous le mettre de côté.

2)Anatomie et physiologie
Aide-soignant et auxiliaire de puériculture
Auteur : Alain RAMÉ, Sylvie THÉROND
Editeur : ELSEVIER / MASSON
Année : 06/2011 (2ème édition)
Nombre de pages : 352

=> acheté 28€00
***vendu 18€***

====> Ce livre est disponible dès maintenant!!!!

Ce livre est conseillé d'être acheté pour la rentrée à l'école d'auxiliaire de puériculture de BRIVE LA GAILLARDE (et peut-être d'autres écoles), essentiel et utile lors des cours du module 2 (état clinique d'une personne).

Ces deux livres sont comme NEUFS, rien n'est écrit dedans, je suis très soigneuse.

Ces livres peuvent être vendu en lot:
PRIX DU LOT: 30€00

Ces livres peuvent être retirés en mains propres sur Brive la Gaillarde ou envoyés par La Poste (frais de port à votre charge à rajouter au prix).

Ophelie

Re: Vends livres FORMATION auxiliaire de puériculture

Message non lu par Ophelie » 06 mai 2012 18:14

Bonjour,

Desolé de te déranger, je profite de tomber sur ton message qui est assez récent !
Voilà je vais passer l'oral à Brive la gaillarde à la fin du mois, et je me demandais si tu pouvais me parler un peu de l'école, si les professeurs étaient bien ?
J'avais entendu dire que les stages devaient se faire hors département ( ce que je trouve relativement bizarre ) est-ce vraiment le cas ?
Et une dernière question, te rappelles tu le sujet que tu avais eu à l'oral ? Histoire d'avoir un sujet neuf à travailler pour mettre toutes les chances de mon côté !

Encore désolé de ne pas répondre à ton annonce et de te poser autant de questions !

Bonne soirée :)

Ophelie.

miss pinguin

Re: Vends livres FORMATION auxiliaire de puériculture

Message non lu par miss pinguin » 30 mai 2012 18:31

Bonjour kakou!

je serais intéressée par ces bouquins... comment fait on? tu les mets de côté et tu me les envoie fin juin? J'habite pas dans les environs!!!???

Répondre