Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP Nantes
-
mélanie44
concours AP Nantes
Je vais à l'oral à Nantes!!
Savez vous combien on est à aller à l'oral??
Savez vous combien on est à aller à l'oral??
-
Gwen
Re: concours AP Nantes
Si tu regardes bien sur la liste, on est 170 environ à y aller donc... Voilà, bon courage pour l'oral !
-
Chloë
Bonjour !
Je suis également admissible à Nantes.
On était 168 à être affiché sur internet. je pense qu'on est donc environ 200 à pouvoir passer l'oral.
Je suis également admissible à Nantes.
On était 168 à être affiché sur internet. je pense qu'on est donc environ 200 à pouvoir passer l'oral.
-
Mélanie56
Je Suis Prise à L'oral Aussi, La Surprise ! 
On Est 168 Il Me Semble !
On Est 168 Il Me Semble !
-
Chloë
Moi j'ai reçu aujourd'hui un courrier qui me dit que j'ai bel et bien réussi l'oral et que je recevrai la convoc' bientôt. J'ai hâte aussi de savoir quand c'est!
-
mélanie44
toujours pas de convoc', ça ne devrait pas tarder , j'ai hâte aussi de savoir!!
-
Manu
je suis allée voir les résultats à l'institut et nous sommes 186 à passer l'oral ! ça ne fait pas beaucoup par rapport au 1276 du début !!
sinon j'attend également ma convocation ... est-ce qu'ils les envoient toutes en même temps où bien au fur et à mesure des passages ?
sinon j'attend également ma convocation ... est-ce qu'ils les envoient toutes en même temps où bien au fur et à mesure des passages ?
-
Chloë
Je pense qu'ils vont les envoyer au fur et à mesure parce que si Mélanie56 l'a reçu et pas nous, c'est qu'on doit passer plus tard.