Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concour auxiliaire de puériculture 2012 Beauvais

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Estelle

Concour auxiliaire de puériculture 2012 Beauvais

Message non lu par Estelle » 04 avr. 2012 21:42

Bonjour tous le monde!! Voila je me présente au concours d'auxiliaire de puériculture et j'aimerai discuter avec des filles qui passes le concour!!!

audrey

Re: Concour auxiliaire de puériculture 2012 Beauvais

Message non lu par audrey » 10 avr. 2012 14:08

ben moi j ai passer les tests psycho le 31 mars a nice pour lenval c ete dur certains trucs ca demande une logoque de fou
y en a ds la salle ki savaient pas ce qu ete un parallepipede rectangle d ailleur!

Armelle

Message non lu par Armelle » 13 sept. 2012 12:11

Bonjour

Je l'ai passé à Beauvais.
Je viens d'avoir les résultats
Bon, 12 aux tests psychotechniques, pas terrible mais je m'en doutais vu le gros exercice que j'ai sauté à cause d'une mauvaise gestion du temps. Ca va pas être l'idéal pour le classement car en gros les gens sont pris avec des notes style 18 sinon non.
Faut que j'aille voir à l'IFSI l'affichage pour regarder le nombre de candidats restants..
Je passe l'oral le 4 octobre, va falloir essayer de mettre le turbo même si j'ai aucune concentration en ce moment avec de très gros soucis persos.

Ca a été pour toi ?

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 05 oct. 2012 15:34

Bonjour,

J'ai passé le concours à Beauvais.
Je n'ai eu que 10 aux tests psycho. J'ai passé l'oral le 3 octobre, pense avoir pas trop mal réussi, mais je ne me fais pas trop d'illusions.

Armelle, j'avais été voir les panneaux d'affichages, il restait environ 120 candidates si j'ai bien compté. Sachant que 2 ne sont pas présentées le jour de mon oral, ça augmente les chances d'être prises lol.

J'espère que tout s'est bien passé pour vous. On se verra peut être à la rentrée !

Armelle

Message non lu par Armelle » 05 oct. 2012 18:09

ah j'en avais trouvé 105 gloups

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 05 oct. 2012 20:47

105 c'est encore mieux !!

Répondre