Bonjour les filles,
Je passe bientot mon oral au concours d'AP et je voulais savoir si un sujet tombé ds une école peut à nouveau etre utilisé ds une autre ou si chaque école à ses sujets et ne peut pas remettre les memes?
Je vais pas etre très originale ms comme beaucoup,je suis très stressée et si je pouvais avoir des réponses ce serait gentil.Merci d'avance et bon courage à toutes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Un sujet d'oral peut il tomber ds plusieurs école?
-
Thomas
Re: Un sujet d'oral peut il tomber ds plusieurs école?
Je ne sais pas, exactement le même thème, je ne pense pas mais sur le même sujet.
Genre tu peux tomber sur "Les parasiteurs du sommeil"(mon sujet l'année dernière) et "L'importance d'un sommeil de qualité pour le jeune enfant", ils parlent tout les deux du sommeil mais sont très différents.
(Je recherche toujours des exemples de dossier M5 pour m'aider à faire le mien. Khawz@hotmail.fr)
Genre tu peux tomber sur "Les parasiteurs du sommeil"(mon sujet l'année dernière) et "L'importance d'un sommeil de qualité pour le jeune enfant", ils parlent tout les deux du sommeil mais sont très différents.
(Je recherche toujours des exemples de dossier M5 pour m'aider à faire le mien. Khawz@hotmail.fr)