Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats tests psychos BORDEAUX 2012
-
Mimi
Résultats tests psychos BORDEAUX 2012
Bonjour à toutes et tous,
J'attends les résultats de l'épreuve des tests psychotechniques de bordeaux, épreuve qui a eut lieu le 17 mars ! Là ça commence à faire long, j'ai été patiente jusqu'à maintenant, mais là je trépigne, j'en peux plus d'attendre !!!
La date des résultats est fixée au jeudi 3 mai, je voulais savoir s'il faut absolument attendre cette date ou bien s'il peut y avoir un miracle et qu'on reçoivent les résultats avant ??
J'imagine que toutes celles (et ceux) qui ont passé cette épreuve sont aussi impatients que moi...
Bon courage pour cette attente qui parait interminable !
J'attends les résultats de l'épreuve des tests psychotechniques de bordeaux, épreuve qui a eut lieu le 17 mars ! Là ça commence à faire long, j'ai été patiente jusqu'à maintenant, mais là je trépigne, j'en peux plus d'attendre !!!
La date des résultats est fixée au jeudi 3 mai, je voulais savoir s'il faut absolument attendre cette date ou bien s'il peut y avoir un miracle et qu'on reçoivent les résultats avant ??
J'imagine que toutes celles (et ceux) qui ont passé cette épreuve sont aussi impatients que moi...
Bon courage pour cette attente qui parait interminable !
-
Marion
Re: Résultats tests psychos BORDEAUX 2012
Bonjour mimi.c'est vrai que l'attente est souvent longue. Faut prendre son mal en patience. Tu l'as déjà passé à bordeaux ou c'est la 1ère fois?
-
Mimi
Je l'ai déjà passé en 2007 ! Mais je ne me souvenais pas que l'attente était si longue ! ça approche ça y est, reste 2 jours et moi je suis plus stressée qu'avant de la passer !!!
-
dada
Beh je pensais que c'était aujourd'hui les résultats !! génial encore un jour à attendre !! : (
-
Marielle
Courage demain nous seront fixé.je stresse enormement
-
Mimi
Non, ils avaient dit le jeudi 3 mai à partir de 9h00 ! Moi j'en peux plus, j'en rêve même la nuit ! c'est horrible !!!
Bon courage ! c'est plus qu'une question d'heures maintenant !
Bon courage ! c'est plus qu'une question d'heures maintenant !
-
titi
bonjour à toutes,
savez-vous si on peut consulter les résultats des tests psyco demain sur internet parce que sur la convocation ils le disent pas, ils disent juste qu'ils seront affichés à pellegrin. Merci
savez-vous si on peut consulter les résultats des tests psyco demain sur internet parce que sur la convocation ils le disent pas, ils disent juste qu'ils seront affichés à pellegrin. Merci
-
mayo
Bonjour,
j'aurais aimer savoir sur quelle site on pouvait voir les resultat de bordeaux? et a quelle heure ils y seraient?
Merci
j'aurais aimer savoir sur quelle site on pouvait voir les resultat de bordeaux? et a quelle heure ils y seraient?
Merci
-
Marion
J'attends avec impatiente ces résultats.. C'est sur que ça a été long :/ Demain à partir de 9h les résultats ?