Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Kelly
Message non lu
par Kelly » 20 mai 2012 16:49
Bonjour à tous,
Je viens poster un petit message concernant l'IFAP de Saint-Etienne.
J'ai eu la grande joie d'avoir réussi l'épreuve d'admission au concours AP et je voulais donc commencer à prendre contact avec les personnes ayant également réussi cette étape.
Quoi qu'il en soit je souhaite bonne chance aux personnes étant sur liste d'attente...il ne faut jamais perdre espoir...croyez moi

-
sylviane martin
Message non lu
par sylviane martin » 08 août 2012 10:25
Auteur: Sylviane. le 07 août 2012.
Bonjour Kelly,
parcours idem au tiens! je rentre en formation en 2012... Sur l'IFAP de saint-Etienne.
Je souhaite bonne chance à tous et à toutes, pour la rentrée de septembre...
Kelly, recontacte moi ....afin d'échanger sur les différentes étapes de cette nouvelle aventure...
Sylviane. :yawn:
-
nina
Message non lu
par nina » 20 févr. 2013 15:50
bonjour je voulai savoir svp comment ça c passer l'hor de l'orale ils vous ont demander quoi, quel sujet ,ils vous ont mis alaise ou cc'etait stressant?merci pour ceux qui me reponderont
-
Marion
Message non lu
par Marion » 28 mai 2013 15:27
Bonjour, je suis prise à la rentrée de septembre 2013.
Aurais-tu un plan pour un meublé, car c'est la galère quand on est pas sur place?
Merci d'avance.