Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
annie
Message non lu
par annie » 02 juin 2012 12:13
Boujour a tous!
Je viens d'avoir les resultats du concours ap des diaconnesses de reuilly et je suis 22eme sur liste complementaire.pensez vous que j'ai mes chances?
Merci d'avance

-
Magali
Message non lu
par Magali » 03 juin 2012 21:28
Bonjour Annie.
Moi je suis 33 eme sur LC j'espere mais j'ai peu de chance apres sachant qu'ils en ont pris environ 40 si il y en a qui ont passé le concours dans d'autres instituts et qui se desiste mais de la à arriver jusqu'à nous :S pas sur
-
annie
Message non lu
par annie » 04 juin 2012 12:17
Bonjour Magali .
Oui je pense comme toi il y aura des dessistement mais peut etre pas assez pour que l'on soit prise

A-tu passé d'autre concours?
-
annie
Message non lu
par annie » 04 juin 2012 12:24
Bonjour Magali .
Oui je pense comme toi il y aura des dessistement mais peut etre pas assez pour que l'on soit prise

A-tu passé d'autre concours?
-
Magali
Message non lu
par Magali » 04 juin 2012 14:30
Oui annie j'en ai passé d'autre mais pareil sur liste complementaire pourtan avec de bonnes notes
-
annie
Message non lu
par annie » 08 juin 2012 18:00
Boujour magali
Sais-tu les autres années jusqu'a qu'elle place ils ont été?c'est vrai que meme avec une bonne note nous sommes pas sure d'etre prise c'est un peu décourageant !
-
ninouche
Message non lu
par ninouche » 09 juin 2012 11:05
Boujour tous le monde!
Je voulais savoir si il y a des personnes sur liste principale ou sur liste complémentaire qui souhaitent se desister des diaconesses!
Je vous remerci d'avance cela me donnerai un peu d'espoir:-)
-
Emeline
Message non lu
par Emeline » 10 juin 2012 12:35
Bonjour les filles, je suis 2eme sur liste complémentaire aux Diaconnesses, pensez-vous que j'ai une chance? Savez-vous quant ils commenceront à appeler les candidats sur liste complémentaire?? Merci
-
annie
Message non lu
par annie » 10 juin 2012 15:56
Bonjour emeline
Je pense vraiment que tu as tes chances!je pense qu'il font comptabiliser les desistements cette semaine!combien a tu eu pour etre 2eme sur liste complementaire?car moi j'ai eu 17,5 et je suis 22eme sur LC!Tiens nous au courant.
-
Emeline
Message non lu
par Emeline » 10 juin 2012 20:33
Bonsoir Annie, j'ai eu 18 à l'oral et 10,5 à l'écrit.