Bonjour
Je souhaiterais avoir des infos sur l'ifap de limas.comment sont les cours?les stages?les locaux?les formatrices? Enfin tout quoi ^^
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ifaptitude villefranche
-
celine7181
Re: Ifaptitude villefranche
Bonjour Lynette,
Je ne peux pas te repondre concernant ta question mais je peux te demander si tu as eu ton concours ds cette ecole et a quelle place ? a moins que tu prevoies juste de passer le concours l'année prochaine ds cette ecole ...Moi, j'ai passée le concours ds cette ecole cette anne mais je suis que sur LC
Je ne peux pas te repondre concernant ta question mais je peux te demander si tu as eu ton concours ds cette ecole et a quelle place ? a moins que tu prevoies juste de passer le concours l'année prochaine ds cette ecole ...Moi, j'ai passée le concours ds cette ecole cette anne mais je suis que sur LC
-
lynette
Re: Ifaptitude villefranche
salut !
je n'ai pas passé le concours.je suis aide soignante et j'ai envoyé un dossier pour faire la formation partielle.
tu es à quelle place sur LC ?
je n'ai pas passé le concours.je suis aide soignante et j'ai envoyé un dossier pour faire la formation partielle.
tu es à quelle place sur LC ?