Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats Rennes - désistements
-
linda
résultats Rennes - désistements
Bon les notes de rennes sont tombées .j'aurai voulu savoir si certaines se desistaient de la liste d'admise ou sur le debut de la liste complémentaire..??
Quelles ont été vos notes et places? J'ai eu 16 a l'oral et 10.71 a l'écrit ...je suis sur lc mais trop loin je pense..
Quelles ont été vos notes et places? J'ai eu 16 a l'oral et 10.71 a l'écrit ...je suis sur lc mais trop loin je pense..
-
charlene
Re: résultats Rennes - désistements
les resultat sont tomber j'ai eu 15.5 a loral et 14.75 a l'ecrit je suis 39 sur LC
savez vous l'an dernier c'est remonter a combien ?
savez vous l'an dernier c'est remonter a combien ?
-
melanie44
tu es combien sur lc?
moi aussi j'y suis , 38 ème ...(15,5 à l'oral et 11,5 à l'écrit)...mais je suis prise à niort donc bon ça va je souffle...
moi aussi j'y suis , 38 ème ...(15,5 à l'oral et 11,5 à l'écrit)...mais je suis prise à niort donc bon ça va je souffle...
-
Ale
salut!
10,8 à l'ecrit et 16,25 a l'oral, pareil ça va etre tendu je pense...
10,8 à l'ecrit et 16,25 a l'oral, pareil ça va etre tendu je pense...
-
linda
Tu es combien Ale du coup? Tu es devant moi... Je pense qu'il faut etre dans les 10 premiers surblc pour espérer etre rappelée
-
amelie
l'année dernière, l'école est remontée jusqu'à la dixième sur liste complémentaire
-
linda
ouai c'est ce que je pense..il me manquait 10 places
(
-
ale
10 eme place, c'est pas enorme... bon, après j'ai appelé et ils m'ont dit que ça peut vraiment varier d'une année sur l'autre, mais bon, de là à ce qu'il y ai une 20aine de désistements...
linda: je suis 17eme
linda: je suis 17eme
-
anne-so
Re: r�sultats Rennes - d�sistements
moi g eu 15 à l'oral et je suis 45e sur liste d'attente, dégoutée d'avoir loupé tous mes concours (5 au total) avec des notes comme ça mais bon... bonne rentrée à toute!